LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 départ guerigny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ guerigny Empty
MessageSujet: départ guerigny   départ guerigny Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:57

départ guérigny jeudi matin avec vincent...janeen et isa si vous partez le même jour... on peut monter ensemble...pis tous ceux du sud-ouest qui partiraient ce jour là et passeraient pars cahors Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

départ guerigny Empty
MessageSujet: Re: départ guerigny   départ guerigny Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:05

Salut Fabio,

contact vince je n'ai rien le concernant, et depuis quelques jours j'ai des joueurs qui s'amusent à m'envoyer des mails de réservations mais pas de retour de dossier. Hier même par téléphone un certain MILOU 75 se revendiquant de l'Abccf m'a pris la tête pour venir avec ces 3 chiens, je te laisse apprécier la fin de la discussion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc, nous ne laisserons rentrer sur le site pour exposer, ceux qui auront le droit, (enregistrés), au camping ceux qui auront réservés et au buffet sur présentation d'un badge remis le matin.

IL N'Y AURA PAS DE DÉROGATION

obligé de faire comme ça puisque les gens ne sont pas sérieux et il n'est pas question que cette journée parte en live pour quelques marginaux........

Bon convoi....

Robert


Dernière édition par blackleroc le Sam 9 Mai 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

départ guerigny Empty
MessageSujet: Re: départ guerigny   départ guerigny Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:31

bien dit robert! Twisted Evil Twisted Evil fabio bien sur que je pars avec toi !!!!! cheers a qu elle heure le RV et chez toi je suppose youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ guerigny Empty
MessageSujet: Re: départ guerigny   départ guerigny Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:24

MILOU...connais pas Evil or Very Mad reste droit dans tes bottes robert....tout le monde te suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Lulu et le BarbaVan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Matt, Lulu et le BarbaVan


Nombre de messages : 267
Age : 45
Localisation : Bordeaux (Gironde) et Valence (Drôme)
Date d'inscription : 08/05/2008

départ guerigny Empty
MessageSujet: Re: départ guerigny   départ guerigny Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:13

un milou qui demande à amener des chiens...
un sacré comique ça...

ah la la, le puits de la bêtise humaine n'a décidément pas de fond...le pire dans tout ça, c'est que ce gars doit vraiment avoir une vie de merde pour ne rien avoir à faire d'autre que venir sur le forum, lire les post, et réfléchir à un canular ridicule...
allez, mec, achète toi une télé et une wii, histoire de continuer à t'inventer une vie mais sans faire chier les autres comme ça...

presque ce serait un pote de l'autre blaireau du tarn qui vend ses pièces de Bed comme d'autres vendent des pierres précieuses, continuant finalement à nous prendre pour des gogos, que ça m'étonnerait pas...la frustration engendre parfois de bien étonnants comportements...

d'ailleurs, milou doit lire ces lignes aussi, alors je t'embrasse mister blague, mais laisse les grandes personnes entre elles stp, elles ont à faire... longue vie à toi !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

départ guerigny Empty
MessageSujet: Re: départ guerigny   départ guerigny Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:46

desolé pour l'aller on ne pourra faire route avec vous car on ne part que le vendredi soir mais au retour c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





départ guerigny Empty
MessageSujet: Re: départ guerigny   départ guerigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ guerigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepa du camion pour Guérigny
» guérigny...c'est fini!
» dossier guerigny
» Météo Guérigny
» Depart pour Arcachont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: