LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S.N.G.A.D.E

Aller en bas 
+6
dantas
Remtech
megamix
lesanges
pichodow
blackleroc
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:22

salutn sur les conseils de rob je suis allé voir a Valenciennes chez gade
premiere surprise c'est tout petit enfin l'atelier, et c'est pas moderne du tout, le parc de vehicules en épave a l'air important (nisssan bedford) mais il est tres bien caché par des grandes palissades en tole, pourtant tout en haut d'une montage de carcasse on peu aprecevoir un cf autospleeper kaki completement depuillé et le pavillon ecrasé No

Bref arrivé sur place difficile de trouver l'entré, cest pas indiqué, juste un entrepot ouvert sur le coté et dedans un fj cuiser en réparation une 205 gti sour 5 cm de poussiére et un iveco daily.
Des outils partout, du matos et une fausse + des bureaux deserts, on aurait dit que c'etait abandonné.

J'attends donc un bon moment je fais le tour et je ne vois aucune autre porte

Puis enfin une voiture arrive, le propriétaire donc, il etait parti faire une course et laisse tout ouvert comme ca Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Donc je le questionne, ah oui c'est vrai tout est parti d'un mail de robert qui me disait que ce concessionaire bedford avait quelque fois des cf a retaper.

Ce matin j'ai telephoné, c'est qu& 55 km de chez moi ca peu etre pratique si je fais affaire pour ramener un bed, et je lui dis un peu ce que je cherche

Bon il a plus grand chose, il me dit g un long, mais ya plus les arbres de roue arriére car c'est le probléme des long ca casse, et jai du dépaner un client en vacance et je lui ai vendu.

J'en parle a robert et c'est vrai que j'avais pas pensé a demander si c'etait un 280 ou 350.

Je retelephone et je tombe sur une autre personne qui me dit que c'est un 350 je dis a roues jumelées il dit non, donc c'est un 280 lol, ah oui.

Ensuite il me dit il a des arbres a grosses canelures et une rehausse et c'est un cf1.

Il est arrivé roulant ici donc pas de souci mécanique et c'est un diesel.

Donc je renseigne robert, qui généreusement me propose déja un arbre de roue et je lui qit que de toute façon je vais aller sur place pour voir le vehicule.


C'est pour ca que j'ai ete la bas, mais quelle surprise, c'est un cf2..........
agrrrrrrrrrrr
pas bon pour les arbres.

IL a encore la carte grise, il a regardé vite fait ce qui manquait, caladre phare et boite de vitesse il a dit ca j'ai en stock je le remet dessu, esuite je lui parle de l'arbre de robert, il me dis qu'il a encire en stock un arbre de cf2 et qu'il me l'echange contre celui de cf1 de robert
La porte latérale trés malade , il en a en stock aussi, en fait il a plein de truc en stock.

Pour conclure sur ce bed il le lache a 600 Euros puisqu'il n'a plus d'arbres, mais de ce fait pour le transporter c'est la galére sans roues arriére lol! .
Ce bed est pas equipé van mais minibus ormis l'aileron a la dragon 56 il a pas de kit et il est chaussé de triangular couleur caisse avec des pneus taille d'origine.

L'interieur est poussiereux et vert d'humidité par endroit, un plancher au sol tout moisi cache le vrai plancher .

Je pense que dans mon cas c'est pas raisonable puisque je ne suis pas outillé comme vous et qu'il faudrai vraiment tout virer ce qui est pourri et le mettre a nu pour une restauration en profondeur, or faire ca dans une prairie ca va pas etre terrible.

Tant pis je vais economiser un peu + et regarder sur le bon coin réguliérement pour un roulant.
Place aux images

Ah oui il m'a parlé qu'il allit surement arreter bedford...... c'est la fin du dernier concessionaire francais a vour pour son stock de pieces ....

[img]S.N.G.A.D.E Mini_090511052249710598[/img]

[img]S.N.G.A.D.E Mini_09051105252015261[/img]


[img]S.N.G.A.D.E Mini_090511052622978895[/img]

[img]S.N.G.A.D.E Mini_090511052712645540[/img]

[img]S.N.G.A.D.E Mini_090511052813180793[/img]

[img]S.N.G.A.D.E Mini_090511052906568192[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:11

icon_bien icon_bien icon_bien

je suis sur le stock S.N.G.A.D.E 921117 S.N.G.A.D.E 921117 S.N.G.A.D.E 921117 S.N.G.A.D.E 921117

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:17

sinon ce bed fait mal au coeur a voir, derriere sa palisade en tole on vois que l'aileron qui depasse lol! lol! et quand il ouvre la porte latérale, (il a encore les clefs) tout le montant de porte et plein de corrosion mais pas perforante, et il a pas des gros pocs partout, il a le droit d'etre sauvé, un 280 c'est pratique mais il faut un minimum de matos (soudure ect....)
Tu en pense quoi toi robert pour un débutant comme moi c'est pas un peut trop dur, je vais demander a lesanges ce qu'il fait du bed bleu et recontacter ecoline 38 pour son bed a 900 euros
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:17

Moi j en voudrais pas doit y avoir un boulot monstre si il est la depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:19

pichodow a écrit:
Moi j en voudrais pas doit y avoir un boulot monstre si il est la depuis longtemps

oui la vegetation qui l'entroure en dit long
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:13

je n'ai plus le bed bleu,c'etait un court,mais il etait à vendre il n'y a pas longtemps par son proprietaire,contactes le en mp,c'est gros bed.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:45

je sui alle la ba ya 2 semaines le bed bordeau y est toujours a 500
Revenir en haut Aller en bas
Remtech
New Bedfordman
New Bedfordman
Remtech


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Seine et marne ; Pontault-Combault
Date d'inscription : 20/05/2013

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:42

Petite update....malheureusement la S.N.G.A.D.E à fermé.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:46

Il la société a fermé mais le fils GADE s'est inscrit sur le forum recement et certainement qu'on peux voir avec lui pour les pièces restantes mais il faut le contacter...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:00

toujours possible d'aller sur place le site existe encore et le stock aussi (dans des caisses de remorque entre autre, jute que le fils s'est reconveri en cheil d'elevage de chien
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:59

Comme polytranse
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:05

Rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:34

CHARLY78 a écrit:
Rien compris !

Polytrans s'est converti en fabricant de niche pour chien...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:23

Un bed en laisse et une niche trop petite pour le Parker pas une bonne reconversion cette société.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:35

.. la fin du dernier concessionnaire sa va pas être facile de trouver de la pièce moi qui me fournissait cher lui depuis des année :s..
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 2:24

Sauf si y a un racheteur pour poursuivre la succession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.N.G.A.D.E Empty
MessageSujet: Re: S.N.G.A.D.E   S.N.G.A.D.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.N.G.A.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: