LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour nos Anges

Aller en bas 
+13
rekord
janeen33
pat le breton
PtitDom
Fred le Géant
Dragon 56
lesanges
bedou69
blackleroc
Msieur Omega
pichodow
bouldog271
vovo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:07

Une pensée pour nos Anges - Page 3 316442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:10

pas un pète de conso par contre l'embrayage a bouldog Une pensée pour nos Anges - Page 3 41050915
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:45

Allez Janeen, roule !!!!!!!!!!!
C'est fait pour et en plus produit du plaisir Wink
Grâce à Sylvain qui m'a fourni un démarreur je peux enfin aller faire ce que je veux sans le laisser tourner portes fermées à clé alors hier matin à 9 h 20 j'étais à nouveau sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:33

on se marre bien sur ce post!! bon christophe va voir en mp urgent! le type est ok pour pieces!
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:44

nos vieux briscar on le moral tous de meme non?
janeen on connais bien ma belle soeur y abitte a la haye c etais des amis au papa de vero
pour l ambrayage no blem il faut le changer
pour la conso le 280 nykel mais le bouldog oulala deja qu il avais 1 ptit fuite
1 bonne revision et op mon vieux bouldog sera sur la route
et pour ne pas totillie du cu rien ne vos que de mettre le pied dedans
il en voye de toute les couleurs nos pepere
toujour la barre lol! lol! icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:47

pour l embrayage je sais pas mais pour ta belle soeur veh elle va au bout de la marre suit la route c est les 2 dernieres maisons ,les laforce !prenom catherine! tu dis que tu es un pote a moi et ils te gardent a bouffer avec en prime cidre et calva vieux de ....age! lol! Une pensée pour nos Anges - Page 3 340872
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:34

Bon courage pour remettre les anges sur la route

P.S: Je suis rassuré pour les cooper, j'en ais reçu 4 la semaine dernière Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:43

pichodow a écrit:
Bon courage pour remettre les anges sur la route

P.S: Je suis rassuré pour les cooper, j'en ais reçu 4 la semaine dernière Smile Smile
si ils sont neuf ca devrai aller lol regarde robert a pas eclaté de pneus, ca me rapelle a un moment que lesanges avais soulevé son bed avec un appareil chez son carrossier et son pneus etait bien déformé dedans alors.... qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:05

Il était pas gonflé si mes souvenirs sont bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:41

Dragon 56 a écrit:
Il était pas gonflé si mes souvenirs sont bon Laughing

exact mais il faisait deja bien la tete Smile et si il estait craquelé peut etre la structure metalique a travaillé mais bon rien ne dit qu'il y a une relation, econoline38 a eclaté un cooper et avais pas levé son van de la meme facon
Une pensée pour nos Anges - Page 3 Bild1913


Dernière édition par megamix le Mar 26 Mai 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:44

pour remonter le moral a christophe et bien tu est maintenant celebre en allemagne rudiger t'a mis dans la galerie photo http://blitzforum.com/galerie/thumbnails.php?album=67 page 4 et 5 icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:21

pas de bol sur la photo, le pneu que l'ont, c'est le seul qui a tenu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo


Nombre de messages : 676
Age : 55
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:42

Content de savoir que ce fut plus une galère qu'un drame .Robert nous avait affolés quand meme.J'ai eu le meme genre de problèmes avec un train de pneus neufs ,mais vieux ,sur une bagnole .T'as super bien géré la situation ,tout le monde est entier ,les dégats pas insurmontables ,je crois que c'est une bonne idée de faire voyager des anges ... Tu vas pouvoir écrire un livre maintenant que tu es une star !
Un gros bisou a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:34

merci tout le monde,il y a beaucoup de soutien je vois,le moral reviens,ne vous inquiétez pas,les anges gardiens vont revenir sur la route et vous surveiller à tous....................
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:57

Je ne peux pas répondre partout car j’ai beaucoup de coupure de pc en ce moment.Pour l’histoire des pneus,j’ai fait des recherches pour avoir un peu plus de renseignements.mon premier train de pneus a été monté en avril 93 ,des XP 2000,mon train avant a été changé entre temps et je me retrouve donc en juin 2004 avec deux trains de pneus avant et un seul arrière usé,j’ai du faire 70000 km avec les pneus arrière et 45000 avec le premier train avant et 25000 avec le deuxième train avant,un peu moins car j’avais crevé un pneu avant gauche et je stocke donc le deuxième à plat sur un autre pneu dans l’obscurité complète de mon grenier.je change donc mes quatre pneu et passe en Cooper cobra,toujours les mêmes dimensions,245/60/14 à l’avant et 275/60/15 à l’arrière en juin 2004,j’ai du faire 20000 km depuis,ils n’étaient pas usés et d’après le premier train de pneus que j’ai monté j’aurais du faire quelques années et km en plus.C’est vrai que je roule moins depuis 2004 et ne fait plus de longs parcours,le camping car ayant pris le relais.Pendant ma restauration,j’ai changé le pneu chauffeur par celui qui était stocké dans le grenier,car un même phénomène de rupture de renfort intérieur s’était produit avant l’auvergne sous la neige,j’ai donc remonté un XP 2000 coté chauffeur et j’ai laissé le Cooper cobra coté passager,sachant qu’à Guérigny,dark me vendait l’autre XP 2000 pour faire la paire,ayant tout les deux la même usure.mais je roulais quand même tout les jours de la semaine en moyenne 20 km par jours,il a été arrêté pendant la restau mais de temps en temps rentré à la maison ou sortait du hangar pour travailler dehors,donc je ne peux pas dire qu’ils étaient sans rouler,mon buggy est stocker 6 mois dans l’année sans bouger et a des XP 2000 et souffre beaucoup plus quand je m’en sert car je ne reste pas que sur le bitume,je vais aussi dans la roche,le sable,la mer,les cailloux…….et fait souvent des travers pour le plaisir sur le bitume…donc je penserais plustot à une histoire de poids et de chaleur ou de pression qui a été la cause de tout ça,je n’ai pas de préférence entre Cooper ou XP 2000 car j’avais les deux marques à l’avant et j’ai eu le même défaut à quelques km prés.voilà pour la petite histoire,si ça peut nous éclairer un peu plus…………
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:58

Hip hip hip oura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content que tu reprenne si vite la main icon_bien icon_bien
Fais nous un engin comme jamais 👽
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Lulu et le BarbaVan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Matt, Lulu et le BarbaVan


Nombre de messages : 267
Age : 45
Localisation : Bordeaux (Gironde) et Valence (Drôme)
Date d'inscription : 08/05/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:12

eh beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, quelle histoire...!!!
et quel sang froid...
ravi que vous alliez bien et content de voir que la machine est relancée...!! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:26

Salut,

Christophe aussi a des soucis de connection, mais vous allez revoir le Bed aux Anges très vite sur la route cheers cheers cheers cheers

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:28

Une pensée pour nos Anges - Page 3 2537 Une pensée pour nos Anges - Page 3 2537
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:45

icon_bien super!!!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:02

je l'ai eu au tel ce soir, il vous envoie le bonjour .
sa connection n'est pas encore retablie, mais il vous remercie des messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:28

eh eh me revoilà,quand mon carrossier à vu les dégats,il a pensé à son appareil de levage,sans avoir vu le forum,comme mégamix l'a pensé,je ne sais pas si c'est lui qui à causé tout ça,peut etre,j'ai vu un passionné de véhicule se matin et me dit que les pneus americain n'aiment pas la chaleur et il faut les gonfler à l'azote car ils chauffent vite et se déforment sous la pression,l'azote empecherais le surgonflage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:42

les particule d'azote sont plus grosses que les particules d'air. Les pneus soumis à de fortes chaleurs deviennent parfois poreux ! Gonffler ses pneu à l'azote peut être une bonne idée dans ton cas. C'est surtout préconisé sur piste (circuit) où les pneus sont soumis à de fortes températures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:53

petite surprise en allant chez mon pote où j'ai laissé mes jantes,le pneu avant gauche a explosé,celui qui avait la grosse hernie que j'ai démonté en dernier,il etait à l'interieur de l'hangar,stocké normalement,cette fois ci,il n'y a pas eu de dégats

Une pensée pour nos Anges - Page 3 Bild2915
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:22

affraid affraid scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour nos Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos Anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour notre chef
» Les anges vieillissent aussi.
» Pensée du jour
» Une petite pensée...
» Grosse pensée de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........ :: Rencontre de l'Association-
Sauter vers: