LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encore un blog

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:20

je pense que pas mal l'ont deja vue scratch
http://moroco81.skyrock.com/
mais franchement il merite ça place ici (enfin c'est mon avis perso Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: re   encore un blog Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:31

salut step, simpa son coffre a l'arière et ca y est sur son blog ya un bed long lissé a l'arière, ca rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:11

oui il rend bien le long aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: re   encore un blog Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:34

oui il était super son bed.......du beau boulot.......dommage que le temps a fait tant de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:07

Comment ça se fait qu'il soit autant abimé ? ça vieillit mal la fibre ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: re   encore un blog Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:28

peut être la caisse qui n'est pas assez rigide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:38

encore un autre blog
il y en a qui vont ce reconnaitre
cf je pense a toi il y a du custom et du tunning lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:38

stache 09 a écrit:
encore un autre blog
il y en a qui vont ce reconnaitre
cf je pense a toi il y a du custom et du tunning lol!

pardon j'avais oublié l'essenciel scratch drunken Sleep

http://van77.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: re   encore un blog Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:56

oui jai vu stef et en page 45 ya une foto d'un membre ( du bed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:59

ouai il est bizarre le proprio afro
san dec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: re   encore un blog Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:59

ouai vraiment tro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:36

J'y suis aussi en plusieurs vèrsions , de plus quèlques photos on été prisent chez nous
(Chambroutet 79 ) et certaines ont plus de 10 ans scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:29

Guedon a écrit:
J'y suis aussi en plusieurs vèrsions , de plus quèlques photos on été prisent chez nous
(Chambroutet 79 ) et certaines ont plus de 10 ans scratch scratch

la tu te fait du mal guedon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:40

Ce n'est pas du mal mais du plaisir avec une pointe de nostalgie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:42

et en plus sa prouve ton amour pour ton bed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:57

Par momment ce n'est plus de l'amour c'est de la folie , de l'engoisse , de la haine , du desespoire de la reconciliation de la recherche de la reconstruction . A plusieures reprises j'ai essayé de le vendre et ( je ne peut pas Sad ) donc il finira ces joures dans la coure cheers ,mais pour l'instant il roule (enfin quand j'aurais changer le pont pour la 3eme foie Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).pour moi c'est ça le bed Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:19

une passion tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:37

ça doit etre ça oui Wink . Ma femme a répondu que je suis fou bounce et bourré de patience Idea . Bientôt quelques photos de la résurrection du TAZ VAN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:00

elle n'est pas la seule a dire ça et quelle patiance elles ont en vers notre passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:06

Elles sont bien contentent d'en profiter voir de les rouler l'été Laughing . Chez nous le custom
c'est dans sang et surtout les vans et surtout les beds et surtout notre TAZ VAN que se soit moi , mon fils , ma fille ou ma chère femme I love you . Quesque ça vat ètre quand le cf 280 va sortir :?: bounce affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:34

ben moi,ma femme en a plein le cul de mon bed et toutes mes bagnoles,en plus j'ai un super camping car maintenant alors le bed,elle n'en a rien à foutre,alors un conseil si vous voulez continuer à bichoner vos bed,ne goutez pas au luxe et au plaisir des camping car d'aujourd'hui,ce n'est pas comparable et elles ne font pas marche arriere,il y a des wc,une douche,une cuisine,on dort à six,il y a du chauffage,de l'eau chaude,de la place,et j'en oublie,essayez de mettre tout ça dans un bed,fini les vacances en bed,et en plus il me faut vendre tout le reste,la cox,l'opel,l'alfa,les mini austin,je garde mon bed et mon buggy,c'est tout,car ce putain de camping car,il faut le payer tout les mois,et mon bed est devenu mon camion pour aller faire du b..ck
avant,c'etait ça:
https://servimg.com/view/11856436/7
maintenant,c'est ça:
https://servimg.com/view/11856436/8

encore heureux que je tracte mon buggy,au moins je le garde et je peux aller faire le con:lol!:
https://servimg.com/view/11856436/8
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:11

Pour l'instant nous sommes anti camping car Evil or Very Mad porvu que ça dure .( raisons perso mais respect quand même ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:59

ben nous auusi pour le mement anti camping car et comme dit guedon pourvu que ça dure Twisted Evil
il clair que la 2eme version est moin cool que la 1ere mr lesanges pale
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:52

vous avez de la chance,moi aussi je suis bedford,(je ne dit pas que je suis contre les ccar)je vous parlais de ma femme,mais vous savez aussi qu'elles ont toujours raison et pour les faire taire,c'est dur,oui oui,ne vous moquer pas,ça vous arrivera aussi un jour,je vous l'ai dit,resistez à la tentation et restez vans,sachez quand même que je fait plus de km avec mon bed dans l'année.
si j'ai un ccar,c'est que j'ai eu un coup de bol d'avoir un credit pour ça chez un concessionnaire alors que je regardais un van,il m'a embobiné,je savait que je ne pouvais pas avoir de credit car je suis en ivalidité aujourd'hui et que les banques me jettent ,et bien lui a été plus fort que tout le monde,je l'ai laissé faire les démarches,je croyais qu'il me bleuffé et il m'a prouvé qu'il etait plus bandit que ces banquiers,jamais je n'aurais eu l'occasion d'avoir une autre chance dans ma vie d'avoir un autre credit,c'etait mainenant ou jamais,alors là,les femmes décident avant vous et voilà ou on en est maintenant,en plus il fallait que j'achette un neuf sinon ça marchait pas,comme quoi rien n' est impossible,j'aurais du aller chez ferrari ce jour là,je me disait aussi dans ma tête adieu la corvette.
mais j'ai l'intention de refaire lesanges et elle ne m'en empechera pas,peut etre pas pour passer les vacances,simplement pour le plaisir de rouler avec et d'avoir un outil en bon etat qui rapelle de bons souvenirs de vacances,quand même 15 ans ça ne s'oublie pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





encore un blog Empty
MessageSujet: Re: encore un blog   encore un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un blog bed
» un blog
» mon blog
» blog des vandoleros
» blog en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Les autres Bedfordmans club ou forum sur la toile-
Sauter vers: