LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cf 280 vert tuning suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:27

alors messieurs, a fuir ou a prendre et a combien, qui peu aller le voir si ca va ect.....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

l'mage est de tres grande taille on vois bien l'etat general il faut cliquer sur full size



Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

il parait qu'il roule assez vite lol! lol! d'apres des bedfordistes
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:09

Salut,

es-tu vraiment intérréssé ? Je peux aller le voir, appelle vois si tu es preneur, et j'y vais. Mais si t'es sur pas trop de temps en ce moment.



Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:11

blackleroc a écrit:
Salut,

es-tu vraiment intérréssé ? Je peux aller le voir, appelle vois si tu es preneur, et j'y vais. Mais si t'es sur pas trop de temps en ce moment.



Robert

en fait j'ai l'argent sans probléme mais il faudrai un conaisseur pour lui telehoner et negocier convenablement, et puis si le ct pas en regle pas de carte grise?? moi non plu j'ai pas beaucoup de temps
donc si tu pense que c'est pas une affaire exeptionelle on oublie
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:18

en regardant de pres,carrosserie beaucoup de travail,on dirait quelle esr craquelée comme lesange au début de ma restau,mais c'est un chassis long,donc plus cher pour moi qu'un court,si boite 5 et frein à disque,c'est à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:40

Ok,

je suis sur le 94 aujourd'hui, dès que j'ai fini je l'appelle pour aller le voir

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:06

merci robert, de toute facon je ne concois pas d'acheter un bed sans passer par un pro comme vous tous lol! sinon bonour la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:58

Pourquoi tu dit vert tuning ? confused il y a un vert qui est propre au tuning ? les vans tuning ça n'existe pas Evil or Very Mad ,custom oui ,cal look oui ,nostalgia oui mais sûrement pas tuning Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:46

graillon a écrit:
Pourquoi tu dit vert tuning ? confused il y a un vert qui est propre au tuning ? les vans tuning ça n'existe pas Evil or Very Mad ,custom oui ,cal look oui ,nostalgia oui mais sûrement pas tuning Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

lol je dis ca parce que c'est l'intitulé de l'annonce sur le bon coin et anciennement le site de camping car
bedford vert, "virgule" tuning a cause du kit carosserie certainement lol! lol! ils font pas la différence entre un van custom et une 205 jacky toutch c pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:05

Je viens de regarder le CT, perso je le prendrai pas ce bed, même s'il tourne bien, j'ai bien peur que le travail de carrosserie soit important et si tu n'as pas d'atelier et d'endroit où le poser pour travailler dessus, ça va être dur.
Il y'a des choses que l'on peu corriger, mais il y a une partie structure pour laquelle il va te falloir souder de la tôle à mon avis...

à priori, tu as au moins un feu à changer, un roulement arrière à changer (pas évident d'en trouver tous les jours) et un cylindre au moins à l'avant si ce ne sont les deux du même tambour vu le déséquilibre ; à moins que ne soit les machoires d'un côté qui sont naze voire imbibées de lookheed, ce qui revient au même...

enfin, moi c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:44

Re,

pas moyen de le joindre au téléphone......

Je vois pour Mardi

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:01

merci rob tu est un chef icon_bien icon_bien eh ben oui en plus lol! lol! meme grand chef.

Merci edanibert, je prends mon mal en patience, sur le bon coin ya que des cc ou des essences trailblazer, donc je me rabat sur les quelques pauvres fourgons qui trainent lol
celui si on savais pas trop ce qu'il avait la seule solution c'est de le voir, pour la tolerie fait que je voisavec un cfa et pour le roulment ya gade???? non enfin voilale destin de ce bed est entre vos mains expertes lol!

L'autre vert bouteille il donne plus de nouvelle depuis que je lui ai parlé d'un test mecanique avec un demareur apporté scratch scratch

Hé non lesanges sur la photo on vois bien que c'est 4 freins a tambour No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cf 280 vert tuning suite... Empty
MessageSujet: Re: cf 280 vert tuning suite...   cf 280 vert tuning suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cf 280 vert tuning suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fun tuning
» tuning tuning..................
» Ca c'est du tuning hahahahaha
» afiche
» bienvenue chez feu vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: