LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:04

une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! 9944938447

Code postal: 82220

vends casquette pour un toit bas + serrures et neiwman + alternateur + 1 feux arriere neuf / 1 commodo et radiateur et un compteur + cable boite 5 vitesse cf2 le tout bon etat tel 0647809949
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:47

Oui je lui es envoyé un mail pour savoir combien il en voulait vue que c'est sur la route plus ou moins d'un certain 350 Cool

Il y à sa pour certain qui ne serait pas loin de l'Auvergne http://www.leboncoin.fr/vi/50685299.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:13

Je vais pas trop foutre le bordel mais faite attention quand meme avec ces pieces.

Si vous avez un doute n'achetté pas.

Marco qui sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:18

Je viens de recevoir le prix 400 € le tout. A voir si sa vaut le coup. Je devrais passer pas trop loin la semaine prochaine normalement si certain sont intéresser dites-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:33

Shaft a écrit:
Je viens de recevoir le prix 400 € le tout. A voir si sa vaut le coup. Je devrais passer pas trop loin la semaine prochaine normalement si certain sont intéresser dites-le!!!

lol
400 euros t'a un bed complet a ce prix la laisse tomber lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:41

ta raison oeil de linx le mec nous prend pour des ricains affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:03

ouep pour 600 euros je pouvais avoir un cf2 280 diesel complet avec aileron jantes traingular ect.... chez gade mais la caisse etait.........
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:10

ouais ca parait cher! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:20

d'ailleurs a ce sujet c'est le meme aileron que dark snake et dragon 56 au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!   une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une casquettes + des accessoires sur le bon coin !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des accessoires super rares sur le bon coin
» bed du bon coin
» des casquettes en veux tu en voila
» vu sur le bon coin
» j'ai vu ca sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: