LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si sa intéresse quelqu'un???

Aller en bas 
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Si sa intéresse quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Si sa intéresse quelqu'un???   Si sa intéresse quelqu'un??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:41

Voilà je compte me débarrasser d'un Renault express et avant je me demandais si des pièces pouvais intéresser certaine personne propriétaire du même type de véhicule. Je compte la découpé et l'emmener chez le ferrailleur car je n'est pas la CG et du coup j'aurais tout le reste du véhicule de dispo. Feux Av Ar - Galerie de toit intégrale - 6 jantes avec pneus - et tout l'intérieur.

Voilà si sa tente quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si sa intéresse quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Si sa intéresse quelqu'un???   Si sa intéresse quelqu'un??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:40

Il aurait pas un hayon ton Express dès fois Shaft ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Si sa intéresse quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Si sa intéresse quelqu'un???   Si sa intéresse quelqu'un??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:24

Non c'est un modèle deux portes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si sa intéresse quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Si sa intéresse quelqu'un???   Si sa intéresse quelqu'un??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:50

Ah la mouise... je cherchais des charnières pour mon hayon... à l'occas, tu pourrais faire une p'tite toph des charnières de tes portes arrières siouplé m'sieur, il me semble qu'elles sortent un peu à l'extérieur sur l'express ? Selon les ancrages, ça pourrait m'intéresser...

Merki lol!
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si sa intéresse quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Si sa intéresse quelqu'un???   Si sa intéresse quelqu'un??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si sa intéresse quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ça intéresse
» pour qui ca interesse
» votre avis nous interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: