LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 affaire a suivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




affaire a suivre Empty
MessageSujet: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:56

regardez cette merveille, il est toujours a vendre et ronny est un gars comme ca icon_bien il se prends pas la tete et est tres sympa. je met des images ici mais il est aussi dans la rubrique a vendre
affaire a suivre Photo025z.th

affaire a suivre Photo016ryh.th

affaire a suivre Photo020f.th

affaire a suivre Photo024b.th

affaire a suivre Photo025zme.th

affaire a suivre Photo026g.th

affaire a suivre Spa0413t.th


Dernière édition par megamix le Mar 16 Juin 2009 - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:03

un peu grosse tes images mégamix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:33

il est super propre et bien préparer en tout cas icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:33

Cool cet aprem direction l'assurance pour faire un devis, il me fait tourner la tete ce bed.....
Si transaction faite, bye bye les gargouilles et les chevaux et retour a une couleur plus passe partout car par chez moi c'est pas la campagne et il sera vandalisé sinon;)

Moi qui cherchait un diesel, arf, robert tu a interret a me faire croire qu'un essence c'est mieux (1.8l) vauxhall:lol!: et j'aurai besoin de toi pour faire chuter la consommation qui est de 12l au 100 et + actuellement;) .

Ensuite je voudrais mettre des ceintures de securité, est ce possible?? car avec les freins puissants que les beds on surtout avec 4 tambours je veu pas avoir ma geule dans le pare brise a chaque freinage:lol!: lol!
Il est de 1974 il merite d'etre chouchouté ce bed...... ce qui lui ai toujours arrivé jusqu'a maintenant.

Ronny ma dit qu'un gars du sud etait interessé, il voulait tou demolir dedans pour mettre sa moto:lol!: lol! de ce fait il lui a pas vendu, il veu pas le voir finir avec des sac de ciment a l'interieur:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:37

verdit MACIF cf230 essence 1974 au minimum bris de glace incendie exclus trop vieux, 230 euros par an responsabilité civile, et ensuite elle me dit comme carte grise collection peu pas quitter le nord, lol! les vacances vont etre variées, je vais de voir me replonger dans les post a robert pour comprendre mieux la différence des2 carte grises et j'espere que c'est pas irreversibe sinon a koi bon acheter un bed pour les vacances si c'est pour faire le tour du departement .
Donc le sort de ce bed est entre vos mains expetre puis'je annuler la cg collection afin de pouvoir recirculer librement?? et y a t'il une assurance plus interessante parce que la ca craint il dort dehors quand meme et si j'ai pas bris de glace ect je vais passer des nuits blanches moaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:33

Imprime le texte de loi qu'a mis Robert elle t'as dit n'importe quoi ! il n'y a plus de restrictions de circulation et il n'y a pas de restrictions d'achat dans un autre département.

Les prefs sont larguées ! moi à toulouse ils n'ont pas voulu me le passer en collection car il n'avait pas 30 ans ! Malheureusement j'avais pas la copie du texte avec moi pour lui prouver qu'elle se plantait ! Du coup CGN à 259€ affaire a suivre 863255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:46

c'est vraiment flou la legislation c'est plus de restriction de circulation sur les jours d'utilisation c a dire travail ect....
ou c'est entre departements scratch scratch scratch , quest ce qu'ils sont complqués avec leurs lois je trouve
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:03

Salut,

il n'a jamais eu de restriction de circulation, juste une déclaration à faire en préfecture 5 jours avant de partir.
Cette déclaration n'est plus à faire depuis le 1er janvier 2009


Maintenant si tu as une voiture asuré en contrat normal, assure ton bed pae rétro assurance pour 89,00 €uros par an

utilisation quand tu veux et partout en €urope.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:07

blackleroc a écrit:
Salut,

il n'a jamais eu de restriction de circulation, juste une déclaration à faire en préfecture 5 jours avant de partir.
Cette déclaration n'est plus à faire depuis le 1er janvier 2009


Maintenant si tu as une voiture asuré en contrat normal, assure ton bed pae rétro assurance pour 89,00 €uros par an

utilisation quand tu veux et partout en €urope.....

Robert


super tu a les garanties??
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:12

http://www.retroassur.com/

tu clic tu clic tu clic et tu fais ton devis


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:22

super en prenant le maxi option c'est que

GARANTIES DE BASE GARANTIES COMPLEMENTAIRES TOTAL
Véhicule Année / Valeur N° 1 N° 2 N° 3* N° 4* N° 5* N° 6 Prime TTC annuelle
BEDFORD
CF 230
1974
2000 .
35.00 . GRATUIT 30.49 . 45.74 . - 25.00 . 136.23 .

182.23 . rien na voir avec la macif pourtant avec un bonus de 0.50 icon_bien

merci du tuyau, a ton avis ya des options a ne pas souscrire??
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:28

là,

c'est toi qui voit en fonction de l'utilisation de ton bed



Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:37

ok j'ai ma reponse a a toutes mes questions, on vera debut juillet quand j'aurais possibilité de m'en occuper et si ronny ne l'a pas vendu d'ici la car je lui ai dit de ne pas bloquer la vente pour moi Wink

l'a j'ai fait un grand pas, je sait les tarifs assurance ect.... et ca c'est cheers soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire a suivre Empty
MessageSujet: Re: affaire a suivre   affaire a suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel exemple à suivre...
» super affaire
» l'affaire du siecle
» une bonne affaire
» une bonne affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: