LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 merci genial l acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : var
Date d'inscription : 11/06/2009

merci genial l acceuil Empty
MessageSujet: merci genial l acceuil   merci genial l acceuil Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:50

:face bonjour tous le monde d'abord merci pour tous vos messages de bienvenu ètant à la recherche d un bed carrosser van bien custom comme a la bonne epoque je voudrai si cela et possible bien entendu savoir les difference entre tous ses bed car je voi sur les annonce du bon coin pour citer que eux des 6cyl des 4cyl des diesel des essence alors tous s'embrouille dans ma tète. j aurai aimer savoir aussi la consomation (en moyen) d'un bed ainssi que ça vitesse de croisière. d' avance merci pour toute mes futures reponses. a et au faite je sais pas tres bien utiliser mon pc ne m'en voulai pas trop mai une chose et sure ce site et exelent grand merci
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

merci genial l acceuil Empty
MessageSujet: Re: merci genial l acceuil   merci genial l acceuil Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:41

salut vincent.

Alors pour commencer il n'y a pas de 6 cylindre homologué en france il en existe en australie mais perso j'en ai jamais croisé un cheers

pour ta motorisation je vais te parler en mazout parce que je roule avec ça.

il existe plusieur type de mazout sur nos bed

4 cylindres perkins
4 cylindres 2l Gm
4 cylindres 2L1GM
4 cylindres 2L3Gm

je ne connais pas trop le perkins mais il n'est pas tres courant sur nos engin.
Pour les autrees que ce soit 2L, 2L1, 2L3 en GM ce sont d'exélent moteur tres robuste si ils sont bien mené et bien entretenu. Les pieces ce trouve assez bien et a des prix tout a fait raisonnable.
Comme je te l'est dit par contre ils sont plus bruyant que les essences.
La conso tourne entre 8 et 10L (moi je suis toujour a 9L) et la vitesse de croisiere est d'environ 90, 100kmh. (moin pour les perkins)

voila je laisse les pro de l'essence te parler des différentes motorisations de leur engin cheers

a plus

marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

merci genial l acceuil Empty
MessageSujet: Re: merci genial l acceuil   merci genial l acceuil Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:44

nous avec 1 250 en 2l3 d boite toto on fait du 8 a9l au 100 en roulent a 100: 110 icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci genial l acceuil Empty
MessageSujet: Re: merci genial l acceuil   merci genial l acceuil Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:19

Je fais la même consommation que notre copain Bouldog avec un 2.1 D boite 4 en roulant a 90 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci genial l acceuil Empty
MessageSujet: Re: merci genial l acceuil   merci genial l acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci genial l acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigle de calandre ...
» Presentation
» Acceuil d'un nouveau membre.......
» hello! peut etre bientot nlle bedwoman!
» Nocturne +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: