LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travail carrosserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Travail carrosserie Empty
MessageSujet: Travail carrosserie   Travail carrosserie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:00

Alors voilà j'aimerais avoir vos conseil concernant les produits nécessaires pour retaper la carrosserie du 350. Un ami soudeur en BTP va tester de me boucher les gros endroits ( faut-il utiliser de la tôle neuves ou puis-je réutiliser celle du renault express que je vais découper?) Et pour les petits endroits je vais surement résiné mais je n'arrive pas à savoir quelles produits utilisé il y en a tellement si une âme charitable pouvais m'aider!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Travail carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Travail carrosserie   Travail carrosserie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:52

salut
pour ce qui est de la recup c est pas une mauvaise idée je le fait moi aussi pour les produit je te conseille le frameteau avec une préparation de décapage a la meule puis passer le produit et laisser durcir 24 h et recommencer ce qui permets un isolement maximum de la rouille et après un mastique ensuite viennent les aprets
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit carrosserie
» article resto carrosserie
» Kit Carrosserie Australien
» réalisation kit carrosserie
» Restauration carrosserie de la cabine de mon CF 280 camping-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: