LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour info je pense vendre mon Bed en septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliman06
New Bedfordman
New Bedfordman
Oliman06


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour info je pense vendre mon Bed en septembre Empty
MessageSujet: Pour info je pense vendre mon Bed en septembre   Pour info je pense vendre mon Bed en septembre Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:15

Hier soir nous avons pratiquement vendu notre maison et nous en avons visité une autre avec un jardin. La nouvelle nous tente bien, mais il y a beaucoup de boulot.
Je pense vendre mon Bed après les vacances et en trouver un autre. Je chercherai un CF250 2.3l diesel non aménagé avec les portes arrières en fonction. Un utilitaire quoi, pour aller faire les courses chez Point P.
Une fois la maison opérationnelle, j'attaquerai la restauration et l'aménagement du Bed.
Cette fois ci j'aurai un vrai coin atelier et un endroit où je pourrai laisser le Bed pendant ce temps.

Bon tout ça ce ne sont pour l'instant que des suputations dans la mesure où il faut que je fasse des devis pour le gros oeuvre de la nouvelle maison... l'élasticité du porte monnaie a hélas ses limites ...
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour info je pense vendre mon Bed en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour info je pense vendre mon Bed en septembre   Pour info je pense vendre mon Bed en septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:20

Bon courage a toi oliman pour la maison cheers cheers cheers

et désolé pour ton bed j'imagine que ça n'a pas du etre facile de prendre cette décision.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
 
Pour info je pense vendre mon Bed en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info
» info pour un rajout de baquette
» Pour info, Carte Grise Collection
» Super site pour tout trouver pour BEDFORD
» besoin d'info pour serrage culasse diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: