LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roue bloquée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

Roue bloquée! Empty
MessageSujet: Roue bloquée!   Roue bloquée! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:24

Ce soir, je rentre tranquillement du taf à 23h30 et je vois le pneu av G du bed complètement à plat!Je jures sur les voisins me disant qu'un *** est passé par la...Donc hop on monte le bed sur cric, je vire les goujons et surprise la roue est bloquée!?
Par désespoir j'essaie de regonfler le pneu et je m'aperçois que c'est la valve qui fuit...Au moins plus de psychotage sur les voisins. Bon pour ce soir j'ai mis un coup de bombe anti-crevaison, ya pas de lumière,j'y vois rien et j'ai un ptit coup de pompe...i am tire.....d Very Happy
J'ai l'impression que les goujons sont un peu tordus, est ce que c'est possible ca? Ou alors la rouille...Bref est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Roue bloquée! Empty
MessageSujet: Re: Roue bloquée!   Roue bloquée! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:54

Salut,

certainement collée par un peu de rouille.....tape sur l'extérieur du flan du pneu en fessant tourner la route de façon à taper sur le tour de la roue...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Roue bloquée! Empty
MessageSujet: Re: Roue bloquée!   Roue bloquée! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:37

...et essaye de glisser du dégrippant ou du pétrole entre le tambour et la jante par l'intérieur de la roue, à moins que tu n'ai des jantes ajourées qui te permettent de le faire de l'extérieur, ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oliman06
New Bedfordman
New Bedfordman
Oliman06


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Roue bloquée! Empty
MessageSujet: Re: Roue bloquée!   Roue bloquée! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:52

Si tu as besoin d'un coup de main, je suis dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

Roue bloquée! Empty
MessageSujet: Re: Roue bloquée!   Roue bloquée! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:31

Merci Oliman je devrais y arriver quand même...J'ai mis du dégrippant toute la nuit, on va voir tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue bloquée! Empty
MessageSujet: Re: Roue bloquée!   Roue bloquée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue bloquée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylindres de roues cf 280
» La roue tourne
» et et la roue tourne
» Moyeu de roue AV
» roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: