LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le bed de totor69

Aller en bas 
+5
lesanges
bedou69
coumkoi
Econoline 38
PtitDom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:05

salut qui ades photos de ce bed a la belle epoque dans ses archives?? et totor l'a t'il vendu merci
le bed de totor69 Totorbed


Dernière édition par megamix le Sam 11 Juil 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:09

Il est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:17

Shaft a écrit:
Il est chouette!!!
il est plus comme ca
le toit c'est de la dentelle, il est resté tres longtemps en gardienage pres du rhone, il a été visité, le moteur a des remontées d'huile dans le filtre a air et la glissiere de la porte coulissante est hs, mais il mérite d'etre sauvé et de retouver sa splendeur car pour l'instant il parait que c'est plutot le musée des horreur Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:01

celui laje le connais il est sur mon livre de chevet
(je pense que tous le monde a le meme livre)
mais je savais pas qu'il etait en rhone alpes il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:14

salut ecco
demande a marco (bedou) il est allé le voir avec ronny du 38 et ils on fuit devant l'ampleur des degats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:20

C'est bien dommage, mais bon il y en a beaucoup de mon livre qui doivent etre dans le meme cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:23

je suis aller le voir aussi il y a énorment de travaille la peinture est cloquer de partout les goutieres c est du gruyère le mastique est en train sauté de partout
le bed de totor69 Dsc00020
le bed de totor69 Dsc00021
le bed de totor69 Dsc00022

la on dirais qu il est plus poussièreux que malade mais de prés sa fait peur il mérite vrament d etre restaurer quand je l ai vu j ai craquer je devais l achetais mes quant j ai voulus le mettre sur la remorque il rentrais pas dessus il est trop large comparais au mien Sad et je n ai pas trouvais de remorque plus grande a louer:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:27

nous sommes bien d'accord, il merite d'etre restauré...... pour la remorque il suffit de lui mettre des jantes d'origine et ca passe Wink

En plus le prix 300 euros c'est meme pas le prix de la bai neuve, c'est cadeau.....
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:49

c est pas cadeau c est donner j y avait pense de mettre les jantes origine mes bon je n ai plus le budget pour le prendre et je prefere finir le mien avant de m attaquer a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:50

on va dire que tant qu'il est la il est en sursis mais rien est perdu.... heureusement qu'il est pas dans une casse Wink

Pour info on me vendait ce cf2 600 euros sans arbres de roues et bien plus pourri
https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/11/090511052813180793.jpg


Dernière édition par megamix le Sam 11 Juil 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:26

je viens de le faire voir a mon fils
il ne comprend pas comment un van qui etait sur un livre dedié au plus beau van a pu en arrivé la
il merite pas de finir en piece
( je suis fou moi scratch j'en vend un et je suis pret a en achetter un autre geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:30

non tu n'est pas fou ecco, un 280 c'est une espece a sauver plus que tout surtout en cf1.... c'est preque introuvable et tout comme scorpion il a le droit de revivre dans tout sa splendeur

tu pourait mettre les images de ton livre de chevet sur ce bed ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:33

c'est celle que tu a mis en premier c'est comme ca que je l'ai reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:04

scratch moi je lache pas, ve vois dans mes relations si je peu le mettre dans un cfa si ca les interesse surtout pour refaire la mécanique et la carosserie mais la j'arrive a joindre personne
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:34

personne a les coordonées de ce brave homme? j'irais bien faire un saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:35

ECONOLINE38 a écrit:
personne a les coordonées de ce brave homme? j'irais bien faire un saut

si tu sait joindre ronny ou marco tu aura l'adresse ils y sont allés, fait moi un bon reportage photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:39

je te passe son telephone( ronny) en mp
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:34

salut éco

Moi j'ai le téléphone si tu veux. cheers

Je serais vraiment heureux que quelqu'un le sauve celui là.

Pour rectification.

Je n'ai pas fuit devant les dégats, j'ai tout simplement pas les moyen de l'achetter et de le stocker pour l'instant.

Si tu veux le voir éco tu me dis et j'appel totor.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:38

bedou69 a écrit:
salut éco

Moi j'ai le téléphone si tu veux. cheers

Je serais vraiment heureux que quelqu'un le sauve celui là.

Pour rectification.

Je n'ai pas fuit devant les dégats, j'ai tout simplement pas les moyen de l'achetter et de le stocker pour l'instant.

Si tu veux le voir éco tu me dis et j'appel totor.

A plus

coollllllllllllllll oui il faut le sauver comme je disait plus haut si eco tu fait rien moi je vais me debrouiller pour le rapatrier, et le refaire a l'identique, mais a choisir et si tu le veux prends le tu est plus équipé que moi pour le restaurer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:40

salut marco
j'ai toujour ton n° je t'appel si je vais le voir
mais bon je vend le mien pour manque de place alors c'est vrais ca me fait mal au coeur
mais bon il faut que je reflechisse si encore avec les deux je pouvais un faire un qui roule
mais c'est pas les memes et comme je disais mettre un bed en piece si il est recuperable ca fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:14

megamix a écrit:
on va dire que tant qu'il est la il est en sursis mais rien est perdu.... heureusement qu'il est pas dans une casse Wink

Pour info on me vendait ce cf2 600 euros sans arbres de roues et bien plus pourri
https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/11/090511052813180793.jpg
elle est où cette casse,y a l'air d'avoir un autre bed à coté,t'es sùr que c'est un cf2,car je cherche pas pour l'instant mais ça pourrait servir plustard une boite 5 avec arbre de transmition de cf2
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:53

lesanges a écrit:
megamix a écrit:
on va dire que tant qu'il est la il est en sursis mais rien est perdu.... heureusement qu'il est pas dans une casse Wink

Pour info on me vendait ce cf2 600 euros sans arbres de roues et bien plus pourri
https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/11/090511052813180793.jpg
elle est où cette casse,y a l'air d'avoir un autre bed à coté,t'es sùr que c'est un cf2,car je cherche pas pour l'instant mais ça pourrait servir plustard une boite 5 avec arbre de transmition de cf2

c'est pas une casse christophe, c'est chez gade en personne, je l'ai vu c'est bien un cf2, il le vends complet manque juste les 2 arbres de roue, il en a un enstock; a coté c'est un autosleeper sans moteur, et j'ai pas pu acceder a sa casse c'etait fermé par des palissades et il a pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:59

bon je vais le voir samedi, je vous tient au courrant si je le prend pour les pieces ou si je le sauve. j'ai peu etre un hangar en vu a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:03

ECONOLINE38 a écrit:
bon je vais le voir samedi, je vous tient au courrant si je le prend pour les pieces ou si je le sauve. j'ai peu etre un hangar en vu a coté de chez moi

sauve le non de dieu lol! lol! lol! si tu le met a coté de ton lit ca va etre plus encombrant que ton livre ce chevet mais il sera la en réél lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:17

mais bon sang mais c'est bien sur je vire la chambre a coucher on maet le van a la place et on dort dans le van geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Contenu sponsorisé





le bed de totor69 Empty
MessageSujet: Re: le bed de totor69   le bed de totor69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bed de totor69
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: