LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 si ca c'est pas une realité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

si ca c'est pas une realité Empty
MessageSujet: si ca c'est pas une realité   si ca c'est pas une realité Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:29

Un type meurt sur la frontière francosuisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
>
> Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français.
>
> Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
>
> Et bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
>
> Et l'enfer français ?
>
> Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
>
> Mais Saint Pierre, c'est la même chose !
>
> Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin .....
>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

si ca c'est pas une realité Empty
MessageSujet: Re: si ca c'est pas une realité   si ca c'est pas une realité Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

si ca c'est pas une realité Empty
MessageSujet: Re: si ca c'est pas une realité   si ca c'est pas une realité Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:36

si ca c'est pas une realité 403333 sympa
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

si ca c'est pas une realité Empty
MessageSujet: Re: si ca c'est pas une realité   si ca c'est pas une realité Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:47

si ca c'est pas une realité 403333 si ca c'est pas une realité 403333 si ca c'est pas une realité 403333
Revenir en haut Aller en bas
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge


Nombre de messages : 458
Age : 78
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/02/2009

si ca c'est pas une realité Empty
MessageSujet: Re: si ca c'est pas une realité   si ca c'est pas une realité Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:22

icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si ca c'est pas une realité Empty
MessageSujet: Re: si ca c'est pas une realité   si ca c'est pas une realité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si ca c'est pas une realité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest pas gagné
» du reve a la réalité...
» du reve a la realité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: