LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sacré econiline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sacré econiline Empty
MessageSujet: sacré econiline   sacré econiline Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:58

lol! la meme chose avec un bed et la meme largeur de pneus, soit on y laisses les arbres de roue, on explose la transmission ou au mieux le moteur cale
41_burn.mpeg - 3.97MB
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

sacré econiline Empty
MessageSujet: Re: sacré econiline   sacré econiline Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:10

jvous rassure c etait pour finir les pneus lol! en fait ce mois la il y avais deux traces parrallele a tous les feux de bourgoin lol! cest bizarre non lol! y a meme une fois un jaky avec une saxo qui disais que mon van faisait un joli bruit mais que c'etait domage qu'avec le poids ca devais ce trainer je vous assure qu'il a vite fermer ces vitres et je suis parti tranquille en le laissant derriere ( de toute facon y que gilbert montagnier qui aurais pu suivre dans cette fumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




sacré econiline Empty
MessageSujet: Re: sacré econiline   sacré econiline Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:57

j'ai deja vu un bed faire ça jusqu'à éclatement mais il y avais une dizaine de mecs qui le retenais avec une corde (un certain 280 violet métal)clown Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacré econiline Empty
MessageSujet: Re: sacré econiline   sacré econiline Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:06

en tout cas une chose est sur eco si c'etait des cooper, leur solidité n'est plus a prouver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

sacré econiline Empty
MessageSujet: Re: sacré econiline   sacré econiline Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:05

graillon a écrit:
j'ai deja vu un bed faire ça jusqu'à éclatement mais il y avais une dizaine de mecs qui le retenais avec une corde (un certain 280 violet métal)clown Wink lol!
Il aurait pas des portières en élitre et des tubes inox sur les flanc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacré econiline Empty
MessageSujet: Re: sacré econiline   sacré econiline Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:20

C'est bien lui mais avant ça dernière construction lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacré econiline Empty
MessageSujet: Re: sacré econiline   sacré econiline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacré econiline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration The bed pat et nad
» Un sacré projet!
» une sacré vendeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: