LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Préparation pour semaine de vagabondage lol

Aller en bas 
+5
janeen33
Jean-Francois
Polo
coumkoi
blackleroc
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:00

Comme pour chaque long voyage il y a de de la préparation dans l'aire : contrôle des pneus (on ne sait jamais Laughing) ben tiens deux pneus a changer sur la remorque Préparation pour semaine de vagabondage lol 863255 (trop craqueler pourtant bon) le bed ben rien comme d'ab a si liquide lave vitre Rolling Eyes et établir le circuit pour commencer l'Ariege clown , Carcassonne , Béziers , Albi et retour ça va être court lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:12

En plein dedans aussi .....................

plus que quelques bricoles à mettre en place et départ en fin d'après-midi pour Nevers, Brive, Albi ........... et qui sait peut-être ailleurs ...........

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:29

vous vous descender dans le sud en vacance ,moi je monte dans le nord a reims dans la belle famille.je monte lundi ,si vous etait dans quoi de carcassonne avant lundi tenais moi au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:39

On est partis lol! lol! lol! lol! lol!

à tous sur la route et à certains sur Albi, rencontre de l'association ...........



Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:26

Pour nous le départ est programmé mardi matin de bonne heure et bonne humeur (clown comme dab ) Bordeaux , Agen , Toulouse , Foix etc ... [img:9afd]http://images.forum-auto.com/mesimages/507941/ayumi_71[1].gif[/img:9afd] icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:32

Et moi départ demain via Genéve, Tulle, Brive, et le bassin d'Arcachon....et Bordeaux puis montée sur La Rochelle pour le retour sur Genève

Le bed est prêt, 2 semaines entre la Dordogne, le lot et l'Atlantique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:39

Polo a la Rochelle , ba c'est ballot c'est a seulement 90 km de la maison et je serais dans le sud Préparation pour semaine de vagabondage lol 978191 on aurai pu se voir , mais bon même sans moi c'est beau le Poitou Charente clown , bonne route et bonnes vacances icon_bien .
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:11

Pas de soucis mon grand, je vais profiter au max.......et j'irai voir les tours et les bateaux.......et puis un jour, vient dans mon pays.....

Et puis info: Alinghi part demain pour Génes héliporté par l'hélico russe et par dessus les Alpes pour finir aux Emirats.....il va attendre Oracle......

Et re bed, si tu as un soucis, j'ai un peu de pièces avec moi et une caisse à outils...

Bisous gamin..

Polo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Voyages   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:40

Bonnes routes à tous - et très bonnes Vacances - Amicalement - J-F Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:08

Salut,

me vlà à Brive, je met des photos ce soir ............

Qui est de Brive, un Bed bleu vu en arrivant, je me souvient qu'il est sur le forum mais ne sait plus qui ....................

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:20

ouah sylvain,c dingue je vais aussi en ariege avant albi;mais je pars quand le bed sera pret car je refais la moquette!!! disons si tout va bien, mardi.....!!!! on va se croiser peut etre plusieurs fois a foix!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:52

scratch IdeaWink
Revenir en haut Aller en bas
Serge01
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 70
Localisation : Virieu le Grand (Ain)
Date d'inscription : 28/05/2009

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:44

Happies hollydays bounce bounce bounce

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:13

Bonnes vacances à tous leurs passagers, mais surtout bonne santé à leur monture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:38

pour commencer notre périple mardi nous avons fait un petit coucou a Isa et Patrique puis direction l'Ariège a coté de Pamiers ou une autre bonne équipe nous attend
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0107 même si la photo n'est pas net on reconnais bien Mr Stach et sa gentil femme Carmène ils nous ont accueilli avec les jeunes Wink dans un superbe petit village bien typique de la région
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0108
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0109
le mercredi visite du pays Catar en compagnie de Marceau et Murielle (encore une Mumu lol! )
Préparation pour semaine de vagabondage lol 110
Préparation pour semaine de vagabondage lol 210
on a même vu une source magique qui coule toute les 20 minutes
Préparation pour semaine de vagabondage lol 310
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0110
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0111
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0112
après un retour par des chemins forestiers a travers les montagnes et une nuit de repos le jeudi direction Narbonne plage
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0113
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0114
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0115
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0116
re re retour sur Pamier a travers des champs de cigales
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0117
et pendant un apéro bien mérité on nous apprend qu'un groupe de bedfords circulent au environs d'Albi scratch scratch donc le vendredi direction Albi pour nous joindre a ce groupe que l'on connaît bien Laughing Laughing Wink
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0118
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0119
et après un week-end de folie et le départ des bedfordmans & girls avec Christophe et Marie nous avons fait Albi by nigt
Préparation pour semaine de vagabondage lol Albi10
et malheureusement la semaine de vagabondage se termine et nous regagnons nos pénates avec tristesse et la tête chargée de très bons souvenirs
Préparation pour semaine de vagabondage lol Pict0120

une chose est sur nous reviendrons , le vieux Taz van a avalé les 1800 km sans broncher et rien a signaler Cool Cool Cool a si il faut changer l'appareille photo il n'a pas supporté la chaleur LUI lol! lol! lol! bon ben la suite au prochain épisode bientôt icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:47

icon_bien icon_bien icon_bien

effectivement pour l'appareil photos, il va falloir faire quelques chose ...lol!


Dernière édition par pat le breton le Mar 18 Aoû 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:47

Petite balade sympa dommage que l'on se soit loupé lol! lol! lol! lol!

Notre ballade de cet été nous à fait parcourir plus de 3000 bornes en passant par la Vendée, Loches, La seine et marne, Nevers, Brive, Albi, et la maison.....

A part un moteur qui n'a toujours rien dans le sac, pas perdu de roue cette année Préparation pour semaine de vagabondage lol 749221 Préparation pour semaine de vagabondage lol 749221 Préparation pour semaine de vagabondage lol 749221 Préparation pour semaine de vagabondage lol 749221 Préparation pour semaine de vagabondage lol 749221

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:54

a ben oui si je met les km de toutes les sorties ,expos ,concentre et autre faite depuis le début de la saison j'ai déjà une vidange dans les pattes (les roues)lol! lol! et je ne regrette pas , ça permet de faire connaissance avec des gents super a chaque sortie , j'aime ça et quant on aime ben on ne compte pas on roule Cool Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:13

allé je vois que ça intéresse alors quelques autres photos qui me parviennent juste (merci les copains)
Préparation pour semaine de vagabondage lol Vals_010
Un château Katar (si j'ai bien retenue ma leçon)
Préparation pour semaine de vagabondage lol Vals_011
Préparation pour semaine de vagabondage lol Vals_012
ça plane scratch Wink
Préparation pour semaine de vagabondage lol Vals_013
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:37

Il plane sans fumée, c'est écologique lol!
Si tu as d'autres photos vas y te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour semaine de vagabondage lol Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour semaine de vagabondage lol   Préparation pour semaine de vagabondage lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour semaine de vagabondage lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine prochaine
» week end semaine 30
» Un week-end et une semaine bien rempli.....
» Super site pour tout trouver pour BEDFORD
» Préparation Bed meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: