LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bedou sans bed...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:09

Bon ba cette fois c'est fait. Mon formidable moteur me lache pour de bon cette fois si.

Il aura quand meme fait 2300 Km pour une concentre puis 1200 borne pour une autre concentre lol! puis mes trajets perso.

Pas mal pour un moulin dans le sac cheers ...

Bref cette fois si apres ma concentre 2cv il c'est mis a fumer 3 ou 4 fois plus qu'avant autant dire que je ne pouvais meme plus le démarrer dans le garage avec toute cette fumé.

Maintenant il faut au moins 10 minute pour le démarer et quand il pete on a envie de l'éta,eindre tellement il nous fait de la peine.

Je l'ai déposé chez un collegue qui m'a dit que les compression sur le cylindre 2 et 3 était plus que mauvaise (voir inexistante) ça plus mon joint de culasse ma pompe a eau mon embrayage mon alternateur mon commodo autant dire qu'une grande révision s'impose.

Donc voila vu que je suis un peu dans la galere en ce mement (déménagement et autres, et oui dragon je commence a faire comme toi lol! ) je ne suis pas sur de pouvoir m'achetter mon 2L3 TD omega avant un bon moment donc je suis officielement sans bedford Sad Sad Sad Sad

Une chose a dire "il va me manquer mon bébé"

Marco en 2cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:51

je suis vraiment desole pour toi gars bedou il y bien quelqu un qui va te depan d un moteur icon_bien moi je nais pas mais saurai ete avec plaisir icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:53

Désolé pour toi amigos une solution va bien tombé du ciel(bvc) icon_bien

Domi
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:15

héhé merci les gars cheers

Je pense pas que quelqu'un du forum aura un TD Pis meme si il en avait un je pense qu'il le garderait lol! lol! lol!

J'ai trouvé une rekord td a coté de chez moi pas cher je vais allé voir ça cheers

mais en ce moment vraiment tres chaud en finance parce qu'il faut que je déménage donc il faut vraiment que je la touche pas cher.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:33

et le reffaire entier se ne serai pas mieux ? enfin si tu veux y mettre un td omega c sur sa a plus de peche je croise les doit pour toi icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:40

J'avais pensé a le refaire d'ailleur j'ai meme été a 2 doigt de le faire puis mon pote "ancien mécano opel" est tombé malade ducoup c'est tombé a l'eau.

Mais la cette fois c'est décidé je vais tester le TD qui sera quand meme je pense plus adapté pour un fourgon comme celui la avec les roues qu'il a.

marco a pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:55

bedou sans bed... Icon_sad bedou sans bed... Icon_sad bedou sans bed... Icon_sad

bon, alors tu attaque quand la dépose de ce moteur en fin de vie ???

tu pourrais peu être vendre quelques morceaux du vieux ( pompe d'injection, culasse ... ) pour financer une parti du TD ???
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:04

bonne idée pat mais je suis sentimentale je l'aime ce moteur.

Je vais mettre le td quand je pourrais mais je referais mon 2L3 ça pourra toujour servir pour les bed de mon pere ou alors si je fini par trouver une bonne affaire sur un 350 ou 280.

Pour le démontage je le ferais quand j'aurais l'autre je veux pas m'étaller dans le garage trop longtemp.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Contenu sponsorisé





bedou sans bed... Empty
MessageSujet: Re: bedou sans bed...   bedou sans bed... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bedou sans bed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bédou'
» omega pour bedou
» Le bedou
» bedou grandit
» bedford de bedou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: