LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour, besoin de renseignements

Aller en bas 
+15
Polo
blackleroc
bedou69
serge
splint
getex
lesanges
eddyboy
pat le breton
bouldog271
cedje
Dragon 56
PtitDom
jonas
jvpassat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jvpassat
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : alès
Date d'inscription : 23/07/2009

bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: bed demarrer   bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:30

bonsoir à tous, ca y est il a demarré! g remonté les injecteurs et ma pompe, j'ai refait tout le circuit d'alimentation car toutes les durites étaient percées ( bedford à l'arret dans un champ depuis plus de 10 ans). Apres avoir purgé tout le circuit et à l'aide d'un peu de start pilot il a redemarré. Il tourne comme une montre. Je precise que je ne suis pas dieseliste (juste un bep meca auto) et que je n'ai eu besoin de aucun appareil special. Je remerci mon ami Yannick qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je m'attaque au freinage, et là, je ne sais pas ou trouver les pieces?? merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin de renseignements   bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:38

Salut JV, et content pour toi que ma marche, mais j'ai pas tout compris...alors juste tu m'expliques pour que je comprenne....En septembre tu écris que tu as démonté ta pompe d'injection, et en suivant qu'elle est grippée etc qu'elle baigne dans le GO, et tout d'un coup tout va bien, tu n'est pas dieseliste et tu sais caler une pompe......

Perso, une pompe grippée, vu le diamêtre des pistons, ta pompe est foutu...est ce que tu as changé ta pompe.....Pour le calage de la pompe, même si on est un super mécano auto, un pompe diesel c'est autre chose....à caler....

Mais si Yannick y est pour beaucoup alors je comprends..

Ici, nous avons tous besoin d'info pour avancer...

Dis nous comment tu as fait..pour avancer aussi vite..

Polo
Revenir en haut Aller en bas
jvpassat
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : alès
Date d'inscription : 23/07/2009

bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: pompe   bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:05

je me suis mal exprimé, la pompe etait gommé, pas grippé car pas de rouille c pour ca que quelque jours dans le gasoil on suffit a la debloquer. Ensuite on a bien repéré en demontant, et j'ai la revue technique pour le calage. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin de renseignements   bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:16

Merci à toi d'ouvrir un post dans la section adéquate pour laisser ce post aux salutations.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:16

salut a toi et bienvenue icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin de renseignements   bonjour, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, Besoin de conseils.
» SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS.
» Les Bedford rencontre la 3D
» renseignements!
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: