LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 resto suite du bed normand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEPATRISTE
New Bedfordman
New Bedfordman
LEPATRISTE


Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : ROUEN / NORMANDIE
Date d'inscription : 28/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:46

Salut à tous, résultat du travail de la semaine, sol et debut des cotes
resto suite du bed normand 6510

resto suite du bed normand 6410
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.damade@wanadoo.fr
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:48

tu bosse comme un chef king
tres beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:53

tres sympa je pensais aussi faire un parquet dans le notre Laughing
qu'as tu utilisé comme sous couche?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
LEPATRISTE
New Bedfordman
New Bedfordman
LEPATRISTE


Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : ROUEN / NORMANDIE
Date d'inscription : 28/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: sous couche   resto suite du bed normand Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:06

En isolation j'ai mis deux couches de mousse style embalage de deux milimetres et un agloméré de douze, le parquet est en dix, j'ai eu l'idée de la mousse quant je m'en suit servi comme protection pour bossé en dessous du bed (quel confort)!!! chaleur et étanche à l'eau à +

Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.damade@wanadoo.fr
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:09

j'avais envisagé la sous couche verte en plaque que l'on vend pour la pose de parquet flottant
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: re   resto suite du bed normand Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:15

comme dit stéph quel boulot .......!!
Revenir en haut Aller en bas
LEPATRISTE
New Bedfordman
New Bedfordman
LEPATRISTE


Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : ROUEN / NORMANDIE
Date d'inscription : 28/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: sous couche suite   resto suite du bed normand Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:16

ok pour les cotés du bed comme sur les photos, mais la mousse épouse mieux la forme du plancher, comme ça le parquet ne risque pas de boiter dans le temps

Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.damade@wanadoo.fr
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:53

trés beau travaille j'aime beaucoup cheers I love you
et pour rekord la mousse verte d'on tu parle c juste une isolation phonique :!:
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Snoog


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Amou
Date d'inscription : 20/11/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:33

Oui beau boulot, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:44

Pour la souche couche mon mari pensait mettre du liege moi, j'ai peur de l'humidité donc a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: re   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:51

salut,
il y a quelque année j'ai démonté un plancher qui avait un isolant entre la tole et le bois....ben c'était plus qu'un trou
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:56

tu conseille quoi alors pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: re   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:58

c juste un constat que j'ai fait mais perso je ne met pas d-isolant entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:16

ben j'avais un peu la meme idée phoenix avait un contre plaquéé marine sur le plancher a l'origine et dessous rien n'avait bougé, par contre coté conducteur avec les tapis de sol en caoutchouc il etait mité par la rouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: re   resto suite du bed normand Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:19

il vaut mieux que l'air passe pour ne pas avoir de rouille
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:49

Moi au planché j'ai un marine en 20 mm et c'est bien, en iso j'ai du polystyrène et c'est le genre d'isolant à dénigrer par dessus tout. Je l'ai abrité une semaine sous un apentit résultat des boules partout au planché et sur le lit qui tombaient par les trous au niveau des fermetures de portes au plafond. Le mieux je pense c'est le styro-dur ou bien carrément insufler de la laine ou cellulose par de petits trous fait dans le bois avant le capitonage. Ca va partout, isole bien et si il y des souris elles se fofillent mais de font pas tout tomber.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:55

oui les souris sont aussi a prendre en compte , c'est une vrai plaie .
j'avais pensé aussi a une sorte de lassage de lambourde cmme pour la pose des parquets tradi mais il faudra condamner les vise avec un materiaux hydrophobe et qui n'atire pas ses saletés
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:04

Ben, pour le mien, j'ai posé un ensemble de tasseaux en 27, collés à la "ni clous, ni vis" afin de ne pas faire de trous dans la tôle du plancher. puis j'ai comblé le vide avec du styrodur de 20 mm, puis j'ai tendu sur les tasseaux une sous couche pour parquet flottant type feutrine en rouleau, puis ai posé un contre plaqué marin.

ça bouge pas avec le recul (deux ans). Il y'a de l'air qui circule entre la tôle, le styrodur et la feutrine. y'a pas de rouille au dernier constat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:07

Ou alors faire bien attention aux divers endroits où une souris peut passer et entrer dans le bed, sans oublier que ça saute,se tord,s'agripe,éscalade bref c'est très doué.
Et attention aux fils éléctriques avec ces saletées !!! Elle vous mettent un court circuit en deux coups de dents !!! Et vive le répulsif autours de la place du bed. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:10

Oui il primordiale pour une bonne iso que l'air soit présent entre les parois et l'isolant car un isolant compréssé ne sert à rien, enfin l'éfficacitée est nettement réduite. L'air sert aussi à l'isolation, 5 à 10 mm suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:50

oui ces rongeurs sont de vrais pourritures , avec la rouille ce sont les deux pires ennemis de nos beds quand on a commancé la resto de phoenix ont a trouvé des nids de rats partout on les a bourrés de poison et on a laissé mijoter Twisted Evil
on a ainsi peché quelques cadavres , meme le tripoté de chat de la maison n'avait pas reussis a en venir a bout Evil or Very Mad
alors un conseil si vous laissez vosbed sans tourner quelques temps pensez a ces sales betes et faite leur un acceuil musclé , sinon eux ne vous rateront pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:58

Chez moi les souris ont grignoté le tuyau du gaz ! On a frisé la catastrophe la semaine dernière ! Heureusement que l'odeur nous a alerté ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:57

Oui comme quoi c'est très dangereux dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: re   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:19

alor ya til du nouveau sur la restoration?
Revenir en haut Aller en bas
LEPATRISTE
New Bedfordman
New Bedfordman
LEPATRISTE


Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : ROUEN / NORMANDIE
Date d'inscription : 28/10/2007

resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: resto du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:32

Salut à tous, du nouveau eh bien les portes arrieres mais pas encore de photos ou alors si, un essai sur route dimanche le pied!!!!!!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Par contre plus d'eclairage sur les petits feux de toit et la jauge à essence toujours à fond sauf quant je coupe le contact bien sur.No
resto suite du bed normand Resto_10

Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.damade@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





resto suite du bed normand Empty
MessageSujet: Re: resto suite du bed normand   resto suite du bed normand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto suite du bed normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bed normand suite
» au garage
» le bed normand
» resto de mon bed a moi!!!!
» Resto du Bed !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: