LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je m'inscris enfin

Aller en bas 
+2
rekord
lesanges
6 participants
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:38

salut tout le monde cheers ben me voilà pour ceux qui m'ont fait appel depuis plusieurs jours,j'arrive enfin,vous m'avez surement lu sur l'autre site ,ou bien vous avez vue mes photos :study: ,alors je pense que vous me connaissez,j'ai du mal à m'en sortir sur votre forum,j'espère que ça ira mieux dans quelques jours,il faudra me guider un peu au début mais bon,je pense qu'il n'y a pas de problème là dessus,j'essayerais de vous répondre quand je pourais car chez moi,on se bat pour avoir le clavier scratch
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:54

haa!!!!!! il est la mr lesanges cheers

bienvenue dans le monde du bedford van club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: re   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:19

bienvenue lesanges
super tes beds sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:49

bienvenue Lesange cheers
et + 1 chez les sudistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:04

Salut à toi et bienvenu parmi nous.....

pas si compliqué que ça, juste une habitude, mais tu verras c'est plus simple pour retrouver un sujet d'ici quelques semaines après la multitudes de réponses.. Laughing Laughing Laughing

Tu trouveras aussi une galerie pour y mettre tes photos de van si tu le veux.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: re   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:57

salut lesange, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:50

La bienvenu ami bedfordiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:16

blackleroc a écrit:
Salut à toi et bienvenu parmi nous.....

pas si compliqué que ça, juste une habitude, mais tu verras c'est plus simple pour retrouver un sujet d'ici quelques semaines après la multitudes de réponses.. Laughing Laughing Laughing

Tu trouveras aussi une galerie pour y mettre tes photos de van si tu le veux.

Robert
salut,tu veux dire que je peux mettre les photos de mon bed,ou de toutes mes photos de bed que j'ai mis sur l'autre site,car j'en ai pas vu,juste question d'habitude comme tu dis....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:26

re lesanges
oui tu peut mettre des photos il suffit de cliquer sur heberger une image puit il te demande un mot de passe le meme que celui du forum tu cherche dans tes fichiers puis tu copie le lien bbcode et tu le colle dans la partie texte de ton post
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:29

Re,

tu peux créer un album perso, ou mettre des photos de Bed dans le dossier existant déjà.

Pour faire une fiche de présentation avec ton Bed, la section "membre" est faite pour ça. Lorsque tu as fini ta présentation tu me le dis que je vérrouile le post que tu pourras bien sur modifier comme tu veux. Juste cette façon de faire afin que cette section reste comme elle est sans devenir une section d'échange.

Juste pour les photos sur les posts du forum, faut pas trop non plus, ça allourdi le forum. Pour toutes photos de Bed en vrac, faut mieux les mettre dans la galerie et garder le volume photo sur le forum pour celles demandant des renseignements précis et la présentation de la resto de chacun.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:50

salut lesange et bienvenu a toi le proffesionel de la photo bedford cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Snoog
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Snoog


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Amou
Date d'inscription : 20/11/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:08

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:15

hello :!: :!: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:22

Salut Lesanges et bienvenue ici,

comme dit Robert, crée toi un album dans la section galerie (dans la barre de menu sous l'entête de ce forum) et tu va pouvoir insérer toutes les photos de bed que t'as en stock !

bye
Manu
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:45

si j'ai bien compris,je vais dans galerie,je crais mon album photo personnel,je mets toutes mes photos de bed,soit une vingtaine environ,mais apres,je mets où les photos du mien,au meme endroit?
est ce que ce ne sera pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:09

non non, tu crées un album perso pour mettre tes photos de Ton Bed, mais tu peux aussi mettre des photos en vracs, comme c'est déjà le cas me semble t'il, et là tu peux mettre toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:36

ok,je te remercie,mais comme je ne vois que quatre photos en vrac,je pensais qu'il y avait peut-etre un autre endroit,cette section n'est pas tès riche,j'en ai plein sur des revues à partir de 1980,pour l'instant,je ne vais metre que mes photos,je ne sais pas si je peux en mêtre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:39

T'inquiètes pas, mets les belles photos des beds que t'as scanné, pour la place, je vais m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:52

bounce j'ai réussi à mettre mes photos dans mon album perso,la suite des autres photos vont arriver dans la galerie en vrac,salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je m'inscris enfin Empty
MessageSujet: Re: je m'inscris enfin   je m'inscris enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'inscris enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin il est la !!!
» ENFIN
» enfin des confreres !!
» Enfin, je l'ai vu...
» enfin trouver mon bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: