LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 durite de frein cassée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duthilolivier
New Bedfordman
New Bedfordman
duthilolivier


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : 75
Date d'inscription : 23/07/2008

durite de frein cassée Empty
MessageSujet: durite de frein cassée   durite de frein cassée Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:20

Bonjour,

J'ai pété la durite de frein ar gauche en changeant le cylindre de roue de mon CF 280.

Qui peut me vendre cette piece? dois-je faire une durite avia? Où? Connaissez vous le diametre et le filetage des embouts + autres éléments à transmettre au fabricant?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

durite de frein cassée Empty
MessageSujet: Re: durite de frein cassée   durite de frein cassée Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:33

salut Surprised
ya pas moyen de la souder ta durite . la remettre en position sur ton bed , puis débrancher la batterie de ton camion quand tu soudera (pointage) et surtout ne pas mettre ses lentilles de contact quand tu soude car c est très très mauvais par contre , les lunettes vous pouvez.
je parle de pointage car quand tu aura mis ta durite en place sur le bed pour trouver ca forme initial , tu pourra y faire de points de soudure . ensuite , si tu ne sait pas souder , vas dans un atelier de chaudronnerie ou métalerie pour faire souder cette pièce avec un post à souder TIG . cette manœuvre est d avantage réalisable si cette durite est juste fendu ou percer . perso je l ai fait sur les durite d injection à l ARC et au TIG et depuis no problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite de frein cassée Empty
MessageSujet: Re: durite de frein cassée   durite de frein cassée Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:32

Sinon, prendre l'embout et la durite cassée ; passer voir un atelier de réparation de poids lourds, ou un fournisseur de pièces détachées, il les refont au mètre, ça vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

durite de frein cassée Empty
MessageSujet: Re: durite de frein cassée   durite de frein cassée Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:05

+1

Même souvent chez les revendeurs de fournitures auto qui ont un atelier, plus souvent le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
duthilolivier
New Bedfordman
New Bedfordman
duthilolivier


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : 75
Date d'inscription : 23/07/2008

durite de frein cassée Empty
MessageSujet: Re: durite de frein cassée   durite de frein cassée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:44

merci les gars.....ben je sais souder mais il ne me serait jamais venu à l'idée de souder çà !!!!! De toutes façons, j'ai trouvé un atelier qui va me refaire ce bazar....merci. Ensuite je passe l'engin au controle et je le vends.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite de frein cassée Empty
MessageSujet: Re: durite de frein cassée   durite de frein cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durite de frein cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite caoutchouc de frein avant et un bras d'essulace
» Pédale embrayage cassée
» patte d'alternateur cassée
» Durite d eau au mètre
» durite radieur qui tape dans sur la poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: