LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 fuite au reservoir et autres petits soucis...

Aller en bas 
+5
pat le breton
gazogene56
blackleroc
Dragon 56
beric
9 participants
AuteurMessage
beric
New Bedfordman
New Bedfordman
beric


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/09/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:20

donc voila, je mets un petit filtre à essence quand meme (juste avant la pompette qui est avant le carbu) avant de le relancer, je dois emmener le camion chez un voisin à 2 km, je mets cinq litres dans le reservoir et la je vois la petite goutte qui vient, au bout de quelque temps, le temps de voir que l'essence a fait fondre une partie de la peinture du reservoir d'apparence refait à neuf!!! premier soucis.
apres il faut faire venir le carburant jusqu'a la pompe, de la durite transparente et vas y que je siphonne (avec l'essence c'est limite je sais) je prends donc apres la pompe (avant le carbu) pour remplir le filtre, qui ne se rempli pas , mais l'essence arrive, quelque tour de clé, et le bed demarre, ça à l'air de tourné rond, c'est déja rassurant. je decide de sortir de la bouillasse le pauvre bed qui dormais sous bache et ma foi il s'est tres bien comporté, mon transit mk2 malgré ses pneux neiges y serait resté, je fais 1km800 et tombe en panne 200m avant chez le voisin, et la j'ai beau siphonner ça redemarre pas, j'ai pas essayer de mettre l'essence en direct, possible que le carbu était vide.

j'ai fais une commande oscaro, qui est censé arriver demain, je sais qu'il n'ont pas une tres tres bonne réputation niveau service, mais bon dans le speed, jai donc pris courroie de distrib, d'alternateur, bougie, filtre à air et doigt d'allumeur,
voila en gros ou j'en suis, tout les conseils sont le bienvenus
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:59

Vérifie bien le bon branchement et le bon état des durites de carburant. Ensuite mets un carton sous le réservoir et tu saura vite si tu as une fuite à celui-ci.
Mets de l'essence avant lol!
Sage décision que de changer la distrie, c'est primordiale !
Bonne bricole et fais nous quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
beric
New Bedfordman
New Bedfordman
beric


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/09/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:19

je sais deja que j'ai une fuite, et je pense qu'elle est sous la bride, le truc c'est comment la réparer, je demonte le reservoir demain, je decape la peinture "fondu" par l'essence, j'ai trouver deux produits possible, un de chez loctite et un autre bien plus cher de traitement antirouille et de "résine" qui se mets dans le reservoir... sinon soudure à l'arc avec reservoir bien rincé, ou mieux je le remplace.
je pense que le trou est tout petit si quelqu'un à une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:22

Soudure à froid peut-être...
C'est une pâte qui se mélange et est malléable. C'est très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
beric
New Bedfordman
New Bedfordman
beric


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/09/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:22

j'ai pensé a la soudure a froid, avec un materiaux qui resiste aux hydrocarbures, ça doit etre écrit sur la notice, sinon on vient de m'envoyer un message en mp comme quoi il y en aurais un de dispo, donc je crois que je vais faire une reparation bricole en attendant de le remplacer par un fiable
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19150
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:28

Scotch armé étanche et résine et fibre par dessus ça tiens depuis 1 an sur le réservoir du Pick'up..........

sinon merci pour l'info que certain préfère communiqué par MP que de faire profiter l'ensemble................ y pas quelqu'un qu'à parlé de solidarité il y a quelques jours scratch scratch scratch scratch

Sinon, pour ton carbu,vérifie aussi le flotteur et le pointeau s'il ne sont pas bloqués.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
gazogene56




Nombre de messages : 6
Age : 77
Localisation : La Roche Bernard
Date d'inscription : 02/11/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:42

Bonsoir , la solution la plus efficace si le réservoir est démonté , c'est une soudure a l'étain a l'aide d'un fer de couvreur : la méthode consiste a remplir le réservoir d'eau jusqu'a 1 cm sous le maximum fuite en haut , on peut alors souder sans risque d'explosion . J'ai pratiqué souvent dans l' entreprise qui m'employait et des réservoirs essence , diesel et radiateurs .
Cordialement Gazogene56.
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:52

bien vu gazogene fuite au reservoir et autres petits soucis... 718368 fuite au reservoir et autres petits soucis... 718368 fuite au reservoir et autres petits soucis... 718368
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:58

Excellente idée que d'étamer...
Et bien vue l'eau, pour l'étain(dre) fuite au reservoir et autres petits soucis... 403333
Revenir en haut Aller en bas
beric
New Bedfordman
New Bedfordman
beric


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/09/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:14

super merci pour toutes ces reponses, j'ai plus qu' a faire le choix en fonction de ce que vas me dire mon reservoir, j'attends les pieces que j'ai commandé et je le démonte...
par rapport a la solidarité bedfordienne il n'y a rien à redire, les messages en mp que je reçois concernent des ventes qui n intéressent pas tout le monde, c'est fait pour ça non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:19

inon merci pour l'info que certain préfère communiqué par MP que de
faire profiter l'ensemble................ y pas quelqu'un qu'à parlé de
solidarité il y a quelques jours scratch scratch scratch scratch


pour info le réservoir que j'ai proposé a notre collègue beric a été a vendre il y a quelque temps et personne en a voulu je lui est donc proposé rien de plus , moi je ne suis pas solidaire ??? pourtant bien du monde a été contemp de me trouver (toi le premier) fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_rolleyes fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_rolleyes fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_rolleyes
désolé pour le hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19150
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:38

Salut Sylvain,

tu prends les choses comme tu veux, c'est une pratique de plus en plus courante sur le forum et qui correspondant pas à l'idée du départ de ce forum.... et qui fait aussi qu'il y a de moins en moins d'aide directe ( ça d'ailleurs était évoqué par un membre cette semaine....) et de plus en plus par MP. C'est bien dommage pour l'ensemble des membres.

Tu m'as rendu service sur un Bed et m'en suis pas caché et il y a un post public pour en parler et saluer ton coup de main....

Toi même tu proposais sur le post d'une demande, comme quoi tu avais ce que la personne cherchais et précisais : pour les modalités contact en MP, pourquoi plus maintenant .......

Chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai le droit d'apprécier et de le dire.... sans viser quelqu'un en particulier.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:03

??? je le fait toujours mais ce qui a déjà été proposé et pas vendue je ne vois pas l'utilité de refaire un poste et de le remettre a vendre. décidément beaucoup de choses m'échappe et manifestement il y a quelque chose pour qu'on s'en prenne a moi tout les quartes matins(en fait si je compte bien seulement trois personnes fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_rolleyes ) et c'est pour touts les autres que je continue a répondre et si je peux les dépanner c'est et ça a toujours été de bon cœur , c'est bien dommage je pensais que tu le savais .
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19150
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:28

Je le sais Sylvain, et vois pas pourquoi tu prends les choses comme ça.

Je fais une remarque générale sur ce qui se passe et il y a que toi qui interviens et discute, et avec qui ont débat, donc forcément tu en arrives à une conclusion que certain t'ont pris en "grippe" pas HAN1 lol! lol! lol! ce qui te fais écrire et penser dans tes allusions à trois personnes et je pige pas et ne veux pas approfondir parce que pour moi tu es dans l'erreur de penser comme ça, on en a déjà discuté.

Bien au contraire même si on est pas d'accord, au moins on en discute et ça fait avancer...et ça je ne le reprocherais jamais d'avoir un débat ouvert, par contre le fait de n'être pas d'accord et de dire se que l'on pense, ne veut pas dire que l'on prend l'autre personne en grippe ...... je préfère avoir un débat clair comme je l'ai déjà dis que d'apprendre autrement ce que disent certain ..............

Allez on pollue pas le post de l'ami et content que tu puisses lui rendre service...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:31

Ce sera la meilleur solution que de le changer ce réservoir.
Mais rien ne t'empêche de voir à réparer ton actuel, ça pourra toujours servir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
beric
New Bedfordman
New Bedfordman
beric


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/09/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:33

ok, je me suis procurer de l'arametal, c'est pas vraiment spécifié que ça resiste aux hydrocarbure, c'est a base de resine polyester, metal synthétique qu'ils appellent ça, je vais essayer avec ça, je me demande si l'espece de pate à modeler bicomposant aurait pas été mieux, ce n'est pas dit que ça résiste à l'essence non plus....
par rapport aux petite discussion privé sur mon post, c'est vrai que c'est pas trop l'endroit, et quelque part perso je prefere les gens qui ont du caractere, ça a le mérite d'etre clair avec eux en general!!!
mais le plus important quand meme c'est la passion de ces engins, faut relativiser quoi!!!
pour mon compte le forum me depanne à fond et j'espere bien pouvoir depanner à mon tour quand j'aurais acquis l'experience,
je vous tiens au jus, et j'essaye de mettre des photos quand j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:38

tu repères ta fuite,
tu décape bien autour sur 10 cm,
tu prends un morceau de zinc (sur les chantiers de couvreur, t'en aura facilement)
tu bouche le trou à l'étain comme indiqué plus haut,
tu rustine par dessus avec le morceau de zinc que tu étame à l'étain tout autour,
Un coup d'apprêt, un coup de peinture et ça sera solide, durable, efficace et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
beric
New Bedfordman
New Bedfordman
beric


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/09/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:39

etain, zinc et tole tout ça va coller???
ben je crois que je vais essayer, je ponce ,je remplis le reservoir d'eau, 1 cm en dessous de la fuite qui est sur le fond je crois, je mets de l'etain je lime plus ou moins arasé, rustine de zinc, collé avec la resine metal bizarre et etain en plus autour de la rustine, avec ça je devrais pouvoir faire les 600 km qui me separe du nouveau reservoir!!!
je crois que si ça marche je mettrais les deux reservoirs histoire de faire un gros plein qui coute cher, ou pour anticiper un ptit bioethanol alambiqué fait maison en bicarburation!!!
on peut rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:15

Sur un VL (catégorie dont font aussi partie les CC) tu ne peux pas avoir plus de 100 litres de carburant embarqués... attention si tu dois partir à l'étranger avec ça, tu sera embêter aux douanes, surtout que ton véhicules est un essence, donc avec le risque d'explosion du à ce carburant, t'auras peut être de soucis sur les ferrys.

pour le "rustinage" et aussi la soudure du trou dans le réservoir, il faut d'abord "étamer" l'emplacement sur lequel tu va souder à l'étain. Pour ce faire, je te conseille un petit produit qui vaut 3 euros chez Bricot Dépot et qui s'appelle le "castolin".

Ce produit est une pâte semi liquide que tu applique avec un pinceau placé dans le bouchon du flacon, sur le métal du réservoir préalablement décapé.
Il contient de l'étain et se présente sous une pâte de couleur grise.

Tu chauffe ensuite légèrement la surface que tu as couverte de cette pate, celle-ci va noircir. Lorsqu'elle est noire, immédiatement après avoir retiré la flamme avec laquelle tu chauffe cette zone, tu essuie d'un coup sec avec un chiffon propre. La zone va devenir brillante, comme chromée. Tu auras donc une couche d'étain lissée de déposé à cet endroit.

Tu prends ta baguette d'étain, et tout en chauffant l'emplacement du trou avec ta panne de fer à souder, tu pose l'embout de ta baguette sur ta panne, ce qui aura pour effet de faire fondre un peu d'étain qui va couler à côté du trou.
Lorsque tu jugeras avoir assez d'étain, retire ta baguette et viens ramollir et étaler ton étain avec ta panne et un petit couteau à mastic, tu verra que c'est facile, mais en même temps attention, l'étain devient très vite liquide et peut passer à travers le trou, il faudra en rapporter d'autre du coup.

Une fois le trou bouché, tu prends ta rustine de zinc que tu poses sur le réservoir et muni de ta panne et de ta baguette d'étain, tu en fais le tour : tu pose l'extrêmité de ta baguette à la jonction bord zinc - tôle réservoir préalablement étamée, et tu viens poser ta panne chaude sur la baguette ce qui fera ramollir ta baguette et un petit morceau d'étain se posera sur le réservoir. Encore une fois, tu réparti tout ça avec panne et couteau à mastic et quand tu aura fait le tour, tu aura une vraie réparation étanche.

Prends ton temps, pratique un peu, tu verra que c'est pas si difficile, faut juste prendre le coup de façon à pas rendre l'étain liquide, il faut savoir retirer la panne lorsque l'étain se ramollit suffisamment pour être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
beric
New Bedfordman
New Bedfordman
beric


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/09/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:40

donc faut que je trouve encore un produit!!
je vais utiliser de l'etain de plomberie (2mm) tu crois que je peux me passer de ce fameux produit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:55

Rien ne t'empêche d'essayer d'étamer par ce biais, mais il faut bien décaper ta tôle (idéalement, une fois bien nettoyé, je passe un coup d'acide chlorydrique sur la tôle, histoire de décaper toutes les petites aspérités de la tôle), puis faire couler de l'étain et l'essuyer tout de suite avant qu'il durcisse pour obtenir l'effet de la pate.

sinon, le produit est un peu plus cher, il vaut 6 euros : http://www.bricodepot.fr/melun/node/471420
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:40

Peut être ça peut t'aider..


http://www.restom.net/kit-traitement-de-reservoir-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:46

Il y a un chouette produit qu'on utilise très souvent dans la resto des anciennes (la plupart du temps les motos, mais je ne vois pas pourquoi ce qui s'applique à un réservoir de bécane ne pourrait pas s'appliquer au réservoir de nos gros cocos), c'est le restom. Bon, c'est vrai, c'est pas donné mais au moins la resto est définitive, plus jamais de problème de corrosion.

En gros : nettoyage de l'intérieur à la grenaille ou acide, ou... (?) puis on verse le produit dedans et ça fait une couche de résine indestructible dedans. Je ne l'ai jamais fait moi-même mais j'ai vu les résultats et c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8896
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:26

flyingwillie a écrit:
Il y a un chouette produit qu'on utilise très souvent dans la resto des anciennes (la plupart du temps les motos, mais je ne vois pas pourquoi ce qui s'applique à un réservoir de bécane ne pourrait pas s'appliquer au réservoir de nos gros cocos), c'est le restom. Bon, c'est vrai, c'est pas donné mais au moins la resto est définitive, plus jamais de problème de corrosion.

En gros : nettoyage de l'intérieur à la grenaille ou acide, ou... (?) puis on verse le produit dedans et ça fait une couche de résine indestructible dedans. Je ne l'ai jamais fait moi-même mais j'ai vu les résultats et c'est très beau.

et en plus il y a une couche de phosphatant avant la résine, mais comme tu dis ce n'est pas donné. Il faut compter 40-50 euros pour un réservoir de taille moyenne, et au moins trois heures de travail espacées de temps de séchage, mais le résultat est très satisfaisant.


Robin
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:33

bein 50 euro s'est pas la mort si apres il est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite au reservoir et autres petits soucis... Empty
MessageSujet: Re: fuite au reservoir et autres petits soucis...   fuite au reservoir et autres petits soucis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite au reservoir et autres petits soucis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEDROOM
» Toujours des soucis ...Réservoir encrassé !!!
» Soucis carburation
» Fuite robinet de chauffage et autres
» Soucis clé de contacte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: