LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour le monde

Aller en bas 
+10
tranquille94
nocturne
Jean-Francois
getex
blackleroc
thor
drache
coumkoi
jonas
PtitDom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:54

Y'as eu gros de travaux a faire dessus ça fais presque six mois que je bricolle dessus quand je peux j'ai du refaire en partie les bois sur le dessus et le coté aussi l'avant avais pris l'eau et une poche s'étais formée au dessus de la cabine donc j'ais du refaire le haut completement. Plus le recollages des baguettes le long il me reste dessus le joint silicone a poser seulement il fauderais deux trois jours de suites pour bien faire.

La cabine viens d'etre repeinte exterieurement avec de l'antirouille au pistolet aussi dessus les ailesont été retravaillé a la résine pour leur redonner la forme. Une plaque as été posé a coté du moteur pour la batterie puisque l'acide as bouffé la ferraille.

Dernierement j'ai entamé la remise en état de la douche et des cloisons qui l'entouraient suite a quoi j'ai du changer tout une hauteur de bois et pour laquel j'ai fini de refaire le fond il me reste le coté de placard a refaire plus remettre la porte coulissante et le panneau qui la cache pour la douche. Plus j'avais racheté une pompe pour laquel j'ai du travail de tuyeautage a faire et la je crains le pire.

Plus dernierement j'ai revisé un peu le moteur resséré les bougies déssérées mis en place d'ailletes dans l'arivée d'air plus revissé les vis qui maintenaient l'arrivage electrique et j'ai flingué le demarreur donc je cherche cette solution de plus j'ai deux mois pour trouver des amortisseurs arrier pour le repasser au controle technique.

En gros le bazard que j'ai encore a faire d'ailleur on voie bien les planches dans le camping car a l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2222
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

bonjour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:08

bonjour
bon courage pour la suite des travaux.
André
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Lulu et le BarbaVan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Matt, Lulu et le BarbaVan


Nombre de messages : 267
Age : 45
Localisation : Bordeaux (Gironde) et Valence (Drôme)
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: