LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 protéger le chassis avec de l'huile de vidange?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:18

quel produit utiliser pour protéger le chassis de la corrosion: rustol? antigravillon? huile de vidange?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:15

Salut

j'ai fait sur les miens, décapage, traitement au destructeur de rouille là ou le sablage n'a pas été au cœur de la rouille, phosphatant et peinture polyrétane avec durcisseur

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
REGIS
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
REGIS


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 30/10/2007

protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:18

salut
t as repeind ou changer ton camion ? ou ton avatar n as rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:13

refait entièrement et d'ici peu je change la mécanique

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:59

le traitement que tu proposes, c'est un traitement de choc! mon bed est plustôt en bon état de carrosserie, pas de corrosion perforante, il a même été repeind , et la peinture est plustôt présentable, par contre le chassis présente des traces de corrosion très superficielles
Revenir en haut Aller en bas
jesse james57
New Bedfordman
New Bedfordman
jesse james57


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : boulange moselle
Date d'inscription : 17/02/2009

protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:18

salut, robert quelle mecanique vas tu monter?
Revenir en haut Aller en bas
REGIS
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
REGIS


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 30/10/2007

protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:22

un bon gros V6 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:02

J'ai voulu traiter ma remorque comme ça a l'huile de vidange finalement ça s'es avéré etre un mauvais choix. Mon beau pere es peintre et m'as expliqué la chose pour lui c'es pas compliqué l'impacte de l'huile de vidange es tel que il es impossible simplement de la décrasser donc impossible de repeindre de par dessus donc un trés mauvais choix dans le sens ou le décapage de par la suitte es quasi impossible a cause de l'huile ce n'es donc pas un choix a curt terme car nuisible pour une récupération futur voir l'amélioration de par la suite sur le véhicule. Pour mon bed je suis tombé sur une peinture assez peux cher comme souvent je n'en ais pas le choix mais a multi effet. La couleur par chance étais pas génante car je suis en véhicule déclaré en blanc et donc c'es une peinture de féronnerie pour les portails et autres éléments en fer qui restent a l'exterieur. J'en suis assez content mais a la ténacitée de la maladie de la rouille je dois bien avouer que a certains endroit elle en chie. Le véhicule ayant résidé pendant un certain temps aux bord de mer c'es déja bien éfficace mais surtout il ne faut pas ésiter au préalable au tournevis a verifier les zones inféctées et non visibles a l'oeil afin de faire non pas un travail propre a l'oeil mais efficace contre le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Empty
MessageSujet: Re: protéger le chassis avec de l'huile de vidange?   protéger le chassis avec de l'huile de vidange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protéger le chassis avec de l'huile de vidange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année avec le nombre chassis
» recherche mécano avec avec la mémoire
» N° de chassis
» Emplacement de numéro de chassis
» Chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: