LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonne nouvelle pour le sud ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:22

voila une bonne nouvelle pour le sud ouest cheers
peut etre une occasion pour ce rencontrer a castelmourou
http://sixtiescarclub.free.fr/pages/page_news.htm
affaire a suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:11

en voila une bonne nouvelle,la concentre de castelmaurou.....
si on pouvait revoir tout les beds que j'ai mis dans la galerie photo,et d'autres j'espère,ça serais simpa,tiens nous au courant des dates surtout..
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:25

pas de problemes je surveille ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:04

pour vous donner une petite idée de castelmourou
si vous regardé en 2004 en milieu de page vous verrai un bed qui ne vous est pas inconu Razz
l'enbiance est rock en rool avec concert niveau voiture il y a de tout de la ricaine au custom et rod et memes des anciennes d'origine
http://sixtiescarclub.free.fr/pages/meeting.htm

le pied quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: re   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 5:56

je vois pas....!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:43

moi je t'ai vu,et j'ai vu mon buggy vu de derriere en 1999,par contre,j'ai ni vu mon bed et mon opel,pourtant j'y etais les autres années,enfin pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:49

ben faut bien chercher quand même !

bonne nouvelle pour le sud ouest Dsci0010

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:37

heu le chevy et tiac c'est a mon jardinier c'est pas a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:56

moi j'y etais en 2005 on ne me voi pas car je suis rèstè a l'ombre derriere un gros 4x4 Cool et je suis parti de bonne heure (la route) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:59

peut etre cette année qui sai :?:
moi j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:40

Finalement cette année on devrait voir du bedford dans les concentres cheers cheers cheers BEDFORD LE RETOUR Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:45

non,le grand retour,j'essayerais d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:58

Je ferais ce que je peux pour y ètre aussi ,le problème c'est la distance pour un week end
Le depart le dimanche quand les regionneaux arrivent ,c'est chiant Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:08

mais non guedon tu prevoi un jour de plus et tu passe a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:16

A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:30

A ! le Chevy il est de chez nous c'est un voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:19

Ah au fait :!: le chevy c 'est un voisin il habite a 21 km de chez moi Wink Wink et on se voit souvent dans les concentres de chez nous ( centre ouest )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle pour le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le sud ouest   bonne nouvelle pour le sud ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle pour le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: En ballade-
Sauter vers: