LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 à Neuchâtel en Bray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

à Neuchâtel en Bray Empty
MessageSujet: à Neuchâtel en Bray   à Neuchâtel en Bray Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:22

Ce matin à une bourse d'échanges à Neuchâtel en Bray, j'ai vu ça exposé sur le parking: (avec en prime ma fille qui veut être sur la photo)
à Neuchâtel en Bray Bed_ja10

Visiblement bien entretenu, et légèrement modifié, comme le montrent ces enjoliveurs:
à Neuchâtel en Bray Bed_ja11
J'ai rapidement trouvé le proprio à l'intérieur de la salle, un exposant, vendeur de pièces, et coureur moto que j'avais déjà rencontré il y a deux ans au même endroit, et il m'a fait faire le tour. Les enjoliveurs sont d'une DS, avec perçage de la jante. Bien vu. Le moteur est un 2.0s en OHC, donc 100cv, avec une boite 4 plus overdrive de la même voiture. Radiateur d'Audi 100, pas de chauffage pour l'instant. Pas très visible sur la photo:
à Neuchâtel en Bray Bed_ja13

Enfin, vu l'emplacement du levier, une tringlerie de Renault Espace, par câbles, modifiée pour retrouver une position appropriée.
à Neuchâtel en Bray Bed_ja12

Il s'en sert pour tirer une remorque de moto et pour aller sur des circuits. Si quelqu'un est intéressé, il vend le moteur 1800 avec boite 4 et alternateur, démarreur, carbu, etc, le tout en bon état, pour 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

à Neuchâtel en Bray Empty
MessageSujet: Re: à Neuchâtel en Bray   à Neuchâtel en Bray Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:13

Puis un pique-nique au retour, devant le Château de Mesnières-en-Bray. Beau temps pour une petit sortie.
à Neuchâtel en Bray Mesnia10

Le Trailblazer est en pleine forme, avec juste des vidanges et règlages dans la semaine pour préparer l'été.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19247
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

à Neuchâtel en Bray Empty
MessageSujet: Re: à Neuchâtel en Bray   à Neuchâtel en Bray Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:02

J'avais loupé ........

beau Bed et château.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

à Neuchâtel en Bray Empty
MessageSujet: Re: à Neuchâtel en Bray   à Neuchâtel en Bray Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:54

J'ai déjà vu ce bed au musé de Lohéac pendant l'auto brocante annuelle en 2007, pas trop causant avec moi ce jour là. Il y était aussi exposant.

à Neuchâtel en Bray Imgp1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à Neuchâtel en Bray Empty
MessageSujet: Re: à Neuchâtel en Bray   à Neuchâtel en Bray Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:28

C'es son moteur et boite que j'ai racheté mais pas a ce prix la enfin je suis pas bon négociant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Neuchâtel en Bray Empty
MessageSujet: Re: à Neuchâtel en Bray   à Neuchâtel en Bray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à Neuchâtel en Bray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: En ballade-
Sauter vers: