LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 lesanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

lesanges Empty
MessageSujet: lesanges   lesanges Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:12

Salut tout le monde, je me présente avec un peu en retard, je suis Christophe de Lagrave dans le Tarn.J'ai 41 ans,marié et une fille de 18 ans.Ma passion depuis tout petit est le custom, la mécanique et le bricolage.J'ai commencé a 14 ans par la transformation de ma mob, puis je me suis mis à peindre au pinceau sur différents supports, casques, réservoirs, capots... J'ai réalisé mon premier custom à 18 ans, une Datsun 120 A F2 coupée, malheureusement accidenté en 1985.
Ensuite, j'ai customisé une alfa sprint véloce 1500, puis vient le Bedford à l'age de 24 ans.J'ai mis trois ans à le faire, toute la resto est sur ce site:http://moroco81.skyrock.com/
[font=Tahoma][color=#000000]10 bedfords sont passés dans mes mains,pour la resto,la vente,la mise en pièces.J'ai lancé un slogan il y a quelques temps:"il faut sauver les Bedford", alors je fouine toujours à la recherche d'epaves.J'ai un projet qui me trotte la tète,c'est de faire un jour un six roues sur base de 2 cf1 280, mais je craints que cela devienne impossible avec les temps qui courent.J'ai aussi fait un buggy Lm1 court et une coccinelle de 64.J'ai 3 mini Austin et une Opel Kapitan 1960 en attente quand j'aurais le temps,mais je pense que mon bed passera en premier car c'est avec lui que j'ai eu le plus de plaisirs et je ne peux pas le laisser pourrir,c'est mon chouchou.Je l'utilise tout les jours pour les petits trajets et les bricolages.J'ai goûté au ccar pour les vacances depuis 2005 donc mon bed se repose pendant ce temps,il en a bien besoin après toutes ces années de voyages dans tout le sud de la France.Il a souffert depuis 1993,une autre resto est à envisager,il faut que je le sauve une deuxième fois , "les anges sont immortels"
lesanges Imag0410


Dernière édition par lesanges le Dim 7 Fév 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

lesanges Empty
MessageSujet: Re: lesanges   lesanges Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:10

tu cherche toujours des idées de peintures pour lesanges.ci ca peut d aider . http://www.titodeco.com/index.php?page=4page.php
www.rbtcreation.com
Revenir en haut Aller en bas
 
lesanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans-
Sauter vers: