LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez dit 48500km.... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phi72

Phi72


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez dit 48500km.... ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit 48500km.... ?   Vous avez dit 48500km.... ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:07

Hello à tous...
voilà, j'étais à la recherche d'un petit Bed type van aménagé, ayant actuellement un CCar Bed. Pas pour remplacer... pour... compléter... Laughing

Pour rouler tous les jours avec... donc un truc en état correct, quoi Laughing
Bref; jolie petite annonce:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/85935290.htm?ca=13_s

Loin de chez moi... moi en Sarthe et lui dasn l'Aude... donc un copain du Sud y va!
bon état général, propre, petit fuite au toit mais rien de grave... heu, je parle du camion... ok, le copain aussi, il est en bon état... Wink
48500 km... génial...
Sauf que... bouchon du radiateur plein de "mayonnaise", plus bcp d'eau dans le radiateur! "Oh, ben on s'en était pas rendu compte"... ben voyons! Evil or Very Mad
Joint de culasse HS.... chauffe moteur? Suspect
Et puis un controle technique ok pour la vente et soi-disant super nickel crome m'a-t-on dit au téléphone... mais en fait passé en 2008 et... impossible de retrouver le rapport Sad
alors petit tour dans le camion... et oh miracle: les pédales déjà bien usées, les sièges fatigués... sûremnet pas 48500 km le bougre No
Vous avez dit 148500 peut-être? confused

Bref, mon copain n'a même pas tenté l'essai, de peur que la bête lui lâche dans les mains scratch

Voiolà, juste l'info des fois que certains l'auraient vu et seraient intéressés.. affraid


Dernière édition par Phi72 le Ven 28 Mai 2010 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Vous avez dit 48500km.... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 48500km.... ?   Vous avez dit 48500km.... ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:17

Salut Phil

merci pour ces détails et bonne recherche...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Vous avez dit 48500km.... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 48500km.... ?   Vous avez dit 48500km.... ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:41

Merci de l'info icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous avez dit 48500km.... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 48500km.... ?   Vous avez dit 48500km.... ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:37

Pour ma part, je ne jugerais pas de si vite. J'ai le même et je l'ai acheté il y a quatre ans anec 68000km en première main, certifiés, et les sièges étaient déjà bien affaisés (même modèle de sièges) et les caoutchoucs des pedales aussi. De même que le mayonnaise sous le bouchon d'huile ne signifie pas joint de culasse à faire (n'est-ce pas, Gérard?) car c'est symptomatique de ces moteurs. Il s'agit simplement d'un peu de condensation. Avant de partir à Vichy j'avais de la mayonnaise, j'ai fait 1250 km et j'en ai plus. C'est parce que sur de petits trajets le moteur ne chauffe pas assez pour éliminer toute l'humidité. Pour voir si le joint est vraiment à changer, il faut laisser tourner le moteur et chercher des fuites. En général, ce sont des moteurs assez costauds, il me semble.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Phi72

Phi72


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez dit 48500km.... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 48500km.... ?   Vous avez dit 48500km.... ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:59

mouai... j'ai aussi les mêmes sièges sur mon bed que j'ai acheté à 55000 km et vraiment alors super état... et puis quand y'a plus d'eau dans le radiateur... bof Crying or Very sad

Sais pas... de toute façon "on les sent pas"... y'a un truc qui ne colle pas... entre les dires au teléphone et la réalité sur le terrain, y'a un monde...

bon, c'est vrai que maintenant, chacun sa façon de voir et de sentir les choses... et pour moi, pas évident de demander au copain de rester le nez sous le camion et passer sa soirée à chercher les fuites... No

Oui, j'ai peut-être fait une bêtise en ne poussant pas plus loin... mais je suis loin justement... et je préfère encore avoir le regret de ne pas trouver mon bonheur, que d'avoir le regret d'acheter... eusa_thincks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit 48500km.... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit 48500km.... ?   Vous avez dit 48500km.... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit 48500km.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez raté sa
» vous avez dit écolo???
» vous avez vu celui ci
» Vous avez aimé, en revoilà...
» avez vous déja vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: