LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moteur récent ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fowrian




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : médoc
Date d'inscription : 11/02/2010

moteur récent ??? Empty
MessageSujet: moteur récent ???   moteur récent ??? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:59

Re salut a tous et merci a tous ceux qui mon souhaité la bienvenue.
Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de moteurs récent montable sur un bedford cf ?? Il n'y a que des moteurs Rekord ou d'Opel oméga ?? Car j'aimerais bcp acquérir un bedford,mais comme se serait pour faire bcp de route et d'autoroute,il me faudrait un moteur qui aille au moins a 130 kms/h ,et qui ne tombe pas en panne tous les week end.
J'espère que vous me trouverez une solution.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

moteur récent ??? Empty
MessageSujet: Re: moteur récent ???   moteur récent ??? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:18

fowrian a écrit:
Re salut a tous et merci a tous ceux qui mon souhaité la bienvenue.
Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de moteurs récent montable sur un bedford cf ?? Il n'y a que des moteurs Rekord ou d'Opel oméga ?? Car j'aimerais bcp acquérir un bedford,mais comme se serait pour faire bcp de route et d'autoroute,il me faudrait un moteur qui aille au moins a 130 kms/h ,et qui ne tombe pas en panne tous les week end.
J'espère que vous me trouverez une solution.Merci d'avance.

tu dis le contraire de ce que tu pense si tu met un moteur recent tu sera en panne tout les w end Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Tu peu toujours adapter un moteur moderne de préférence propulsion avec de grosses modif mais ici la plupart remettent du omega rekord ou manta c'est aussi par souci d'esthetique au controle technique c'est moins flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

moteur récent ??? Empty
MessageSujet: Re: moteur récent ???   moteur récent ??? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:03

Et puis si tu t'occupe de ton moteur (vidange, filtres....) il ne tombera pas en panne tout les week end!!! J'ai un cf350 de 78 & il mange les 130 sans souci mais sa sert trop à rien car quand tu roule Bed tu as envi de prendre ton temps pour que le trajet ne s'arrête pas!!! Cool et sa tu le découvrira quand tu en conduira un icon_bien Pour se qui est de te trouver une solution & bien je dirais que tu es le seul à pouvoir le faire en sachant dans un premier temps se que tu préfère. Ne pas être emmerder tout les week end ? Je le suis moins avec le 350 qu'avec ma 405 & le peu d'électronique qu'il y a dedans!!! A toi de voir moteur récent ??? 601752
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur récent ??? Empty
MessageSujet: Re: moteur récent ???   moteur récent ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:23

megamix a écrit:
fowrian a écrit:
Re salut a tous et merci a tous ceux qui mon souhaité la bienvenue.
Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de moteurs récent montable sur un bedford cf ?? Il n'y a que des moteurs Rekord ou d'Opel oméga ?? Car j'aimerais bcp acquérir un bedford,mais comme se serait pour faire bcp de route et d'autoroute,il me faudrait un moteur qui aille au moins a 130 kms/h ,et qui ne tombe pas en panne tous les week end.
J'espère que vous me trouverez une solution.Merci d'avance.

tu dis le contraire de ce que tu pense si tu met un moteur recent tu sera en panne tout les w end Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Tu peu toujours adapter un moteur moderne de préférence propulsion avec de grosses modif mais ici la plupart remettent du omega rekord ou manta c'est aussi par souci d'esthetique au controle technique c'est moins flagrant...

Shaft a écrit:
Et puis si tu t'occupe de ton moteur (vidange, filtres....) il ne tombera pas en panne tout les week end!!! J'ai un cf350 de 78 & il mange les 130 sans souci mais sa sert trop à rien car quand tu roule Bed tu as envi de prendre ton temps pour que le trajet ne s'arrête pas!!! Cool et sa tu le découvrira quand tu en conduira un icon_bien Pour se qui est de te trouver une solution & bien je dirais que tu es le seul à pouvoir le faire en sachant dans un premier temps se que tu préfère. Ne pas être emmerder tout les week end ? Je le suis moins avec le 350 qu'avec ma 405 & le peu d'électronique qu'il y a dedans!!! A toi de voir moteur récent ??? 601752

Bien dis, j'aurais pas dis autre chose

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





moteur récent ??? Empty
MessageSujet: Re: moteur récent ???   moteur récent ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur récent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos moteur et reniflar Bed 1986 moteur essence OPEL GM
» type moteur diesel GM numéro moteur
» moteur GM sur CF 250
» moteur bmw
» Ca me tarde .. et j'attaque My PICK-UP ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: