LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une renseignement tout opinion est le bienvenu

Aller en bas 
+3
serge
lindsey
chauffard
7 participants
AuteurMessage
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:12

bonjour les bedmens

coucou a tous et toute

bientot proprietaire de bedford mais me voila face a un petit dilemme

voila un cf1 2300 diesel 1979 +- 85000 km cf 350 jumellee arriere 6 places

le suivant cf 2300 essence lpg 1981+- 80000 km cf 250 pont simple 4 place

ma question question motorisation lequel est le plus fiable car mes idees sont de faire la france du cote de bezier 3 a 4 fois l annee a savoir qu il y a +- 1150 km pour y arrive bien entendu en plusieurs etapes

et un bete questions de plus ou trouve une attache remorque pour ou l autre vehicule

merci d avoir pris le temp de me lire

thierry
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:42

au niveau fiabilité, je ne sais pas mais par rapport a la conduite je choisirais l'essence.
le mazout est trop lent pour moi.

et un avis

un

au suivant

pour l'attache remorque, j'en ai en beton si des fois tu passe par l'oise, pour 25€ il est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge


Nombre de messages : 458
Age : 78
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/02/2009

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:38

moi je peu pas répondre,je serais pas objectif,j'adore mon 2/3 vauxall et j'ai horreur des poêles à fuel.
pour la fiabilité,mon moteur rien à en dire de mal'à part la conso,mais cet une cellule),15 000 kms par an en moyenne.
tout dépend de la façon de conduire et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:49

et bien voila deja quelque idee il est vrai que l essence c est une cellule egalement et le diesel motorhome de 6m35

en ce qui concernent la vitesse je roule en camion toute l annee recent certe mais poid lourd quand meme donc la vitesse et moi on s aime mais sans plus

il est vrai qu il doit avoir une difference de conso et de silence en conduite enfin apres avoir roule 6 mois avec un mercedes 508 avec 440000 km le bruit devient ami loll

merci de vos renseignement
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:48

J'ai un cf350 2.1 diesel et il est vrai que niveau silence c'est pas son point fort après il est vrai que je l'est que depuis un ans et ne roule pas tout les jours avec à par depuis deux semaines. Moteur rien à dire je suis revenus de Toulouse avec et n'est eu encore aucun gros pépin avec. L'avantage des roues jumelées c'est que tu peux charger un max dedans et j'en sais quelque chose et niveau conso je tourne a 9l voir 10l /100km les essences connais pas trop!!! Le reste des habitués vont surement pas tarder à répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:55

Salut

400 bornes aujourd'hui pour être ce soir au monts ST Michel..............

essence GPL automatique

Que du bonheur

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:56

j'ai le 2.3 d j'ai bien insonorisé le plancher et le bruit est tres suportable, moteur quasi indestructible d'opel rekord a chaine de distribution, une fois démaré tu peut tracer la route sans inquietudes.
Seul bémol le prix des reparations sur le diesel peut depasser le prix d'un moteur d'occasj j'ai du changer ma pompe injection comme j'ai aucune motion et personne pour me monter une autre, je l'ai ramené chez bedford en avril la pompe d'occas 300 + 100 euros de main d'oeuvre mais bon je suis trankil maintenant

Conso aller retour broglie lille soit environ 700 km en prenant que des departementales 80 euros de gazou cartonne Cool Cool Cool Cool vitesse de pointe 120 130 moins maintenant avec le kit et la casquette plutot 110 et je suis chaussé en 205 r 14
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:24

bon voila demain je vais voir le cf350 y a t il des point cruciaux si ce n est que les marche pied et plancher a verifier

pour le cf 250 il a l air d avoir pris de la corrosion au niveau de la jonction de la cellule et du toit beaucoup de trace de coulee couleur rouille venant du joint de pare brise a oui la cellule est toute polyester

merci
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:36

il faut regarder les les passages de roues si c'est pas du cache misére au blakson ,l'etat des goutiéres, soulever les tapis de l'habitacle sur les bombage d'aile avant c'est souvent mité pareil pour le plancher, et verifier la baie de pare brise, sinon le reste ca se refait facilement et puis trouver un bed sans rouille c'est quasi devenu impossible, pour ma part pe trefere un vehicule dans son jus que fraichement repeint....

Comme c'est un 350 tu achete un modéle plus exclusif mais oublie les jantes alu...
Revenir en haut Aller en bas
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:45

350, j'en aurais un !

Sinon rien de plus , mega a tout dit !

N'hesite pas a soulever le joint de pare brise si tu vois de la rouille, parceque pour moi, refaire une baie a été le plus galere !!

Et soulever moquette plastique tu plancher conducteur , passager, un nid a rouille ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:18

bonjour a tous

voila j ai ete voir le 350 un peu de carroserie rien de mechant le moteur tourne bien et demarre facilement (surpris par le systeme du prechauffage) il est sec et ne presente pas de nid de rouille baie de parebrise impec

donc si tous va bien il arrive fin de semaine

par contre je dois changer l echappement sur sa longueur il perd pas mais il est tres oxydez couleur rouille
la suite au prochain article

merci de vos renseignement
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:48

Content pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:32

merci shaft

je vais mettre le lien de l annonce du 250 ou 260 je sais c est un 2300 essence gpl mais le bruit moteur m inspirai pas apres 6 vehicule roulant au gpl mon oreille me trompe presque plus

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge


Nombre de messages : 458
Age : 78
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/02/2009

une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:24

mon cc moteur 2/3 vauxhall,conso de 14 à 16 litres suivant la façon de conduire et le sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une renseignement tout opinion est le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une renseignement tout opinion est le bienvenu   une renseignement tout opinion est le bienvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une renseignement tout opinion est le bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout feux tout flames
» Bonjour à tous
» Bienvenu à eux
» Besoin d'un renseignement
» Bienvenu à notre ami ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: