LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vive les centres autos & la gendarmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:44

Je viens de rentrer après une heures de discussion tendu avec la gendarmerie pour le problème suivant: Au mois de Juin j'ai fait la cg & aussitôt les plaques minéralogique. Je l'est es poser moi-même & roule avec le camtar tout les jours depuis sauf QUE mes plaques sauf FAUSSE mdr une erreur de lettres faite par le gars de chez autobacs & me voilà avec l'immatriculation d'une renault clio & par dessus sa si j'ai bien compris volée!!!!!! Alors commence les explications devant le remorqueur qui lui attends de savoir s'il repart avec mon Bed ou pas mais au final ils ont été sympa & on vite compris que je n'avais aucune utilité de rouler avec de fausse plaque alors que la cg est à mon nom & qu'il est en règle!!! Tout de même une heure de perdus & j'ai été obliger de payer les frais de déplacement du remorqueur alors demain direction autobacs & sa va fumée sévère ils vont me rembourser les frais (15,25€) et me refaire un jeu de plaque.

A suivre!!!!! monstre vert monstre vert
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:48

norauto feu vert et tout le toutim c pareil, ils font que des conneries mais faut voir le stress et les cadence de travail qu'ils subissent pour pouvoir faire des prix plus bas, moi je serai toi je demandrais en plus un geste commercial sur un article du magasin
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:53

Ouais mais la j'ai pas de temps à perdre avec eux à discuter surtout qu'ensuite je dois aller a la gendarmerie avec les nouvelles plaques poser des justificatif de domicile pour X raison enfin et pendant se temps la je n'avance pas dans mon magasin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:55

Shaft a écrit:
Ouais mais la j'ai pas de temps à perdre avec eux à discuter surtout qu'ensuite je dois aller a la gendarmerie avec les nouvelles plaques poser des justificatif de domicile pour X raison enfin et pendant se temps la je n'avance pas dans mon magasin!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il faudrait que le forum debarque un w end chez toi pour taper dedans un grand coup au fait la deco des magasins c mon metier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:27

megamix a écrit:
au fait la deco des magasins c mon metier Razz Razz Razz

C'est à dire? Tu pars d'un espace vide & tu fais un croquis de se que tu penses sera bon? Sa se passe comment? Sa pourrais m'intéresser!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5094
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:45

j ai eu le meme probleme avec les plaque de desire mais au dernier momment en passant a la caisse la proprio a verifier sinon j aurai eu de fausse plaque sur mon bed pour une erreur de relecture
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:26

Shaft a écrit:
megamix a écrit:
au fait la deco des magasins c mon metier Razz Razz Razz

C'est à dire? Tu pars d'un espace vide & tu fais un croquis de se que tu penses sera bon? Sa se passe comment? Sa pourrais m'intéresser!!! Wink

tu a tout compris, par rapport a un theme donné on fait les croquis de la piece et on propose des idées; et ensuite on realise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les centres autos & la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vive les centres autos & la gendarmerie   Vive les centres autos & la gendarmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les centres autos & la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les centres de jantes et les volants
» Les autos de Mategot etc ...
» La gendarmerie passe à l'écologie
» Le temps est plus cool .... révision des autos.....
» bonjour du chnord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: