LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin des photos du bed...

Aller en bas 
+3
petitrobin
megamix
Le bess
7 participants
AuteurMessage
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:20

enfin, quelques photos du bed ...

http://www.hpics.li/78d42
http://www.hpics.li/62389
http://www.hpics.li/05e86
http://www.hpics.li/78cc4
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:35

la carosserie est en bon état, par contre, il y a pas mal de taf au plan mécanique: changer la pipe d'admission, (qui doitarriver par la poste...) réparer les freins, changer la boite... ensuite refaire un toit, ou le changer, (réhausse rigide?) et faire l'aménagement intérieur. J'aimerai aussi changer la calandre, j'aime pas trop le bricolage de l'ancien proprio avec les quatre phares.(quoique ça lui donne un petit air de Dolomite sprint) je préférerai mettre une paire d'oscar. Donc, si quelqu'un a une calandre...
Le bess
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:55

joli il a un toit en tissus??
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:39

Il est beau!!

Il a un petit air de Trailblazer, je crois, mais avec une partie du rehausse qui manque. Les fenêtres et ventilations sont exactement comme la mienne. Si tu veux un toit, j'ai une rehausse rigide sur mon épave à débarrasser, mais il faut venir chercher. Par la poste, ça ferait un peu chère.

En tout cas; c'est un beau projet.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:25

C'est un trail blazzer Robin, j'ai démonté le toit car il est pourri, je ne sais pas si je pourrais le rtéparer. C'est sûr, j'aimerai mieux revenir à l'origine, mais pour ça il faudrait que je trouve une autre réhausse d'occase comme la tienne. A moins que je mette une réhausse fixe. Tu as uns foto de la réhausse dont tu parles, et elle se monterait sur un cf230 tu crois?
Le bess
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:36

C'est celle-ci. Il est monté sur un cf250, donc même caisse qu'une cf230.
enfin des photos du bed... Epave110


Tu pourras faire quelque chose comme ça:
enfin des photos du bed... Dscf0014

La difficulté sera de réparer la gouttière sur ta caisse avant de remonter. Et accessoirement de transporter la rehausse avant de la monter. Quelqu'un a certainement déjà fait cette modif... Il y a une partie ouvrante à l'arrière, au dessus des portes, et une lanterneau dans le milieu.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:58

Oui, ça serait sympath, mais je comprends pas pourquoi tu dis qu'il faudrait réparer la goutière, mon bed est en bon état carosserie, y compris la goutière. Par contre, il faudrait oter la petite réhausse en polyester. Dans ce cas si je fais ce choix, il n'y a pas de précaution particulière à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Super   enfin des photos du bed... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:00

Very Happy Super sympa ton Bed . J-F
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:35

Le bess a écrit:
Oui, ça serait sympath, mais je comprends pas pourquoi tu dis qu'il faudrait réparer la goutière, mon bed est en bon état carosserie, y compris la goutière. Par contre, il faudrait oter la petite réhausse en polyester. Dans ce cas si je fais ce choix, il n'y a pas de précaution particulière à prendre...

T'as de la chance si la gouttière est encore en bon état sous le polyester. Je m'attends à des surprises le jour où je démontes le mien...

Alors il faut simplement démonter la petite rehausse, préparer les bords du grand et puis le fixer. Par contre, je ne sais pas du tout comment il est fixé. Est-ce qu'il est boulonné, ou simplement collé dans la gouttière. En tout cas, si tu le veux, il est là, et il faut qu'il parte un jour, avant de découper la caisse pour la ferraille.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:12

J'ai reçu le colis, robin (cf MP). Ta réhausse ça m'intéresse. Je te tiens au courant. Ton épave c'était un camping car? A bientôt.
Le bess
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:16

C'était effectivement un camping car fait maison, sur base de fourgon rehaussé, mais pas très bien adapté. Il n'y avait pas de passage entre la cabine et la caisse arrière. Je l'ai acheté pour récupérer la mécanique dessus, et je vais découper le reste quand j'aurais besoin de place.

Si la rehausse t'intéresse, il y a surement moyen de le faire rapatrier, ou bien tu viendrais en décapotable et on le monterait ensemble sur le tien. Quelqu'un doit savoir comment ça se fixe...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:51

Pour fixer la réhausse , le mieux c'est de la monter à la colle à pare brise mais il faut utiliser le primaire avant qui e met au pinceau .
Là au moins sur qu'il n'y a pas de fuite .
Le montage a la résine est trop cassant c'est pourquoi que dans le temps ça fuit et ça rouille .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Membre assos
Membre assos
christian


Nombre de messages : 763
Age : 66
Localisation : EVIAN 74
Date d'inscription : 31/05/2008

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:55

Si tu veux le remettre d'origine, j'ai une réhausse Trialblazer complete sur le donneur d'organes Idea
Revenir en haut Aller en bas
free wheels 7235
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
free wheels 7235


Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 13/06/2010

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 3:34

super,ce bed le mien et arrivee enfin des photos du bed... 893763 c'est un cf230 essence de 1981 je mais des photo des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:26

Bon, ce weekend, je remonte la pipe d'admission. Elle a cassé comme du verre, pourtant, j'ai vraiment pas forcé en remontant le clapet...A propos c'est fiable les moteurs Vauxhall?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin des photos du bed... Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos du bed...   enfin des photos du bed... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des photos du bed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin
» enfin il est la !!!
» ENFIN
» Enfin, je l'ai vu...
» enfin de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: