LE MONDE DU BEDFORD

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 leviathan

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megamix
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MessageSujet: Re: leviathan   Jeu 30 Sep 2010 - 10:46

petit hs gégé, le scania torpédo vert il etait a vendre dans les 80 000 euros T144 460 km????
et le rouge etait a 98 000 euros ht 2004 615 000 kms 164 480

les boules pour les chauffeurs on leur donne un joli bébé comme ca et on leur reprends 3 ans apres a cause de la crise Crying or Very sad

sinon celui ci il ressemble grave au tiens
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MessageSujet: Re: leviathan   Jeu 30 Sep 2010 - 12:19

exacte,il vient de cette maison la dailleur
le voila
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MessageSujet: Re: leviathan   Jeu 30 Sep 2010 - 21:51

salut gege,il t'arrive de faire des baptême camion mon fils veut devenir routier si un jour tu passe par la D357 ça lui fera plaisir .
jb
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MessageSujet: Re: leviathan   Ven 1 Oct 2010 - 8:24

la d357,c'est vague,si c'est le mans saint calais ben non
si le man direc laval,possible.(Alençon,chérancé,le mans, laval)
maintenant,gégé ne fait que du régulier(chauffeur des bacs a sables comme certain dise)
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MessageSujet: Re: leviathan   Ven 1 Oct 2010 - 21:48

salut,c'est le mans st calais dommage c'était o cas ou. Very Happy jb
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MessageSujet: Re: leviathan   Sam 2 Oct 2010 - 3:04

voici mes achat de ce matin



avec une embase tournante

pris sur un hymer (j5)ou il reste encore quelque pièces a recuperer.madame devras changer le tissue,car c'est pas la bonne couleur.
d'ailleurs l'embase pourrait être av.elle était poser sur un caisson comme nos bed
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megamix
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MessageSujet: Re: leviathan   Sam 2 Oct 2010 - 3:57

ne la vends pas trop vite gégé, c'est toujours pratique d'avoir une embase du coter passager pour les pic nic sur l'autoroute sinon tu me fait signe
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MessageSujet: Re: leviathan   Sam 2 Oct 2010 - 4:18

j'en ais déjà 2,et ne sais pas si je doit la mettre sur le 3em siège
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megamix
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MessageSujet: Re: leviathan   Sam 2 Oct 2010 - 4:34

gege53 a écrit:
j'en ais déjà 2,et ne sais pas si je doit la mettre sur le 3em siège

tu me dira ca Smile
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MessageSujet: Re: leviathan   Sam 2 Oct 2010 - 11:34

Salut Gégé, il reste quoi sur l'Hymer?
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MessageSujet: Re: leviathan   Sam 2 Oct 2010 - 13:02

plein de petite chose utile,il est presque complet,niveau meuble,ça a pris l'humidite,le lit devant reste plus qu'une fixation,donc plus de siège,la mécanique et pont c'est dessus,les vitres etc....
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MessageSujet: Re: leviathan   Sam 2 Oct 2010 - 23:41

une petite question,les prise d'aire que l'ont met sur les capots,c'est juste pour deco,ou faut il faire un trou dans celui si pour la circulation de l'air dans la partie moteur
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 0:40

Salut gégé,

sur le mien, j'ai découpé le capot, retourné et coupé la manche du chauffage, fait une goulotte et l'air qui rentre par la prise d'air va sur le radia de chauffage

Robert
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 2:09

Certaines sont factice, donc ne servent à rien. Mais d'autres servent à faire rentrer l'air en force pour l'habitacle par exemple, c'est pratique l'été et plus besoin de faire tourner la ventilo.
Ou bien servent à mieux faire refroidir le moteur ce qui n'est pas un luxe étant donné qu'avec les kits que nous mettons il y a beaucoup moins d'aire à passer au dessous qui d'origine refroidit le carter d'huile et donc toute la mécanique par refroidissement de l'huile.
Ou alors mais pas grand intérêt pour nos tracteurs, une prise d'aire dynamique. C'est à dire directement branchée sur la boite à air pour forcer l'air frais à l'admission.
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 8:21

vaut mieux percer le capot,sinon la force de l'air qui va butter dans la tôle va te fissurer le raccord de fibre à la longue...
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 10:36

lesanges a écrit:
vaut mieux percer le capot,sinon la force de l'air qui va butter dans la tôle va te fissurer le raccord de fibre à la longue...

oui,je pensais ça aussi.j'ai vue comment tu as fait le tient dans ta restauration,et
j'ai eu un aperçu de celui de robert et je pense faire comme lui d'ailleurs.il faut juste que je lui retrouve la manche du chauffage avec ventillo.
et robert si tu avais un photo de ton int de capot,stp.
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 10:54

donc voila mon taf du week end,remise en état du capot qui comme tous était malade.donc je coupe je soude je résine je ponse,je me gratte!!!!!
la prise d'aire que j'ai faite,elle est juste poser,mais a voire si elle me convient quand le capot sera en place.a suivre......



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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 11:01

Avec quoi l'as tu réalisé ?
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 11:02

résine,mat et fibre et un coup d'apret pourquoi?
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 11:14

Juste pour savoir, ça permet de voir les différentes astuces de chacun.
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 11:19

tu sais,je débute dans ce domaine,j'ai fait un moule en bois et voila le résulta.mais je pense que je vais reproduire sur la prise d'aire la pointe que l'ont a sur le capot.a voire avant comment ça donne.
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 11:45

Avec la pointe ça peut pas mal.
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MessageSujet: Re: leviathan   Dim 3 Oct 2010 - 12:11

voila comment j'ai fait pour mon aile arrière.c'etait un essaye pour voire ce que ça donne,car je ne veut pas d'aile trop large et comme elles sont ça me plaie pas
prise de l'empreinte d'aile(2couches)j'ai mis de la cire d'abeille en bombe avant

ça donne ça (le moule)

je me suis fait une demie aile pour mettre la

avant c'était comme ça

je ferais pareille sur la partie ar de l'aile quand le par-choc sera poser
voila,si j'ai faut quelque part dite le moi.

gégé qui ce lance dans la résine
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MessageSujet: Re: leviathan   Lun 4 Oct 2010 - 14:34

bravo c'est pas mal tout ça
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MessageSujet: Re: leviathan   Lun 4 Oct 2010 - 14:36

Gégé y a pas de mal ou de bien, si ça te plait pour nous c'est bon......

Robert
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