LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 croisillion transmission pont arrière

Aller en bas 
+2
Dragon 56
Toxic33
6 participants
AuteurMessage
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:35

Bonsoir à tous voila mon probleme en passant sous le bad j'ai remarqué que la tansmission avait un gros jeu au niveau du croisillion de rotule de la boite. Je voudrais y remédier mais ou trouver cette pièce le plus rapidement possible et combien me couterait t-elle? Je suis en pleine galére je me suis lancé dans la restauration et le gros bébé demande pas mal de thune en remise à niveau grrrr lol mais bon je ne suis pas du genre a baisser les bras. Ce croisillion est-il commun à d'autre modéle? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:47

Va dans un garage qui fait du 4x4 par exemple avec un croisillon, suffit de trouver les même cotes.
Ou bien cherche un arbre complet d'occasion en bon état.
Le prix des croisillon en neuf varie du simple au double, pour le bed je ne sais pas.
Pour te donner une idée un santana c'est 30 € pièce, un trafic 4x4 c'est 110, un lj c'est 50...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:18

Dragon 56 a écrit:
Va dans un garage qui fait du 4x4 par exemple avec un croisillon, suffit de trouver les même cotes.
Ou bien cherche un arbre complet d'occasion en bon état.
Le prix des croisillon en neuf varie du simple au double, pour le bed je ne sais pas.
Pour te donner une idée un santana c'est 30 € pièce, un trafic 4x4 c'est 110, un lj c'est 50...

MDR renault fidéle a lui meme de la merde et en plus c'est cher....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:26

La transmission 4x4 des Renault était réalisé par SINPAR, c'était très bien ! Renault a fait de bonnes choses... Mais maintenant répare au prix de BMW.
J'ai collectionné des Renault et n'ai jamais été à me plaindre de la fiabilité. Faut juste oublier les années 50-60 et à partir de 90.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:31

Dragon 56 a écrit:
La transmission 4x4 des Renault était réalisé par SINPAR, c'était très bien ! Renault a fait de bonnes choses... Mais maintenant répare au prix de BMW.
J'ai collectionné des Renault et n'ai jamais été à me plaindre de la fiabilité. Faut juste oublier les années 50-60 et à partir de 90.
je suis alergique a renault depuis que j'ai eu un scenic dci revendu au bout de 3 mois quelle horeur............
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:24

Hep merci pour vos réponses. Sinon j'ai fais sauté la transmission compléte par contre impossible de sortir les croisillions: j'ai sorti les clips mais jme demande comment les croisillions sont montés et comment les sortir? Quelqu'un pourait m'expliker? Merci
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:33

il faut les sortir a l'étau
tu emploie deux douille un grosse qui appui sur la transmission et une plus petite qui appui sur un croisillon et tu serre l'étau pour pousser ton croisillon sur un coté ce qui te permet de sortir un coté
http://www.forum4x4.com/threads/56032-D%E9montage-croisillon-arbre-arr.-T2?highlight=croisillons
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:36

Sinon j'ai trouvé ça qu'est ce que vous en penssez? http://cgi.ebay.co.uk/BEDFORD-CA-PROPSHAFT-UJ-/310229181619?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item483b19a4b3
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:48

Salut. Ce n'est pas le bon modèle. Le Bedford CA est sorti bien avant le cf. Celui qu'il te faut est là: (en principe)

http://cgi.ebay.co.uk/BEDFORD-CF-PROPSHAFT-UJ-/190419721809?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c55e65e51

Vendeur de confiance, qui expédie souvent aux membres du forum.

Bon courage,

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:04

Je te remerci tu gère grave.Combien de temps entre la prise de commande et la reception? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:07

Quelqu'un aurait'il les dimensions préssise du croisillon? Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:47

Toxic33 a écrit:
Combien de temps entre la prise de commande et la reception? Merci

Normalement ça arrive sous trois ou quatre jours. Si tu veux vraiment les dimensions, je peux aller mesurer un croisillon demain...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:55

attention,les croisillons ne sont pas les mêmes pour un chassis court et un chassis long,il faut mesurer pour etre sùr,je vais changer les miens sur un chassis log et vous dirais les cotes,pour un court,je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:14

Bonsoir à tous. Bon nikl les croisillions sont changés et la conduite et beaucoup plus fluide. Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisillion transmission pont arrière Empty
MessageSujet: Re: croisillion transmission pont arrière   croisillion transmission pont arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisillion transmission pont arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pont arriere
» pont arriere
» pont arrière cf 280 ou cf250
» entretien de la transmission
» Roulement arrière pont légèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: