LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme arbre a came

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre-olivier
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : noeux les mines
Date d'inscription : 10/07/2010

probleme arbre a came Empty
MessageSujet: probleme arbre a came   probleme arbre a came Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:12

bonjour,
j ai remplacé les paliers de l'arbre a came , je me suis mis au phm et j ai réeclenché l'arbre a cames , j ai tout serré et la essais avec la roue arrière à la main et la :l' arbre a came tourne et ce bloque au bout d un tour ...
mauvais calage?
j 'ai regardé au soupapes et elles s'enfonce toute de la même manière...y en aurai t il une de pliée?
je suis perdu et je pars dans une semaine....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probleme arbre a came Empty
MessageSujet: Re: probleme arbre a came   probleme arbre a came Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:37

Tu as surement du mal caler et une soupape vient toucher un piston.
Je te conseil de redémonter pour vérifier le calage avec soin. Et ne tourne pas le moteur à l'aide de la roue, cela implique trop de force sur les soupapes en cas de mauvais calage, prend plutôt une clé adéquate et fais le tourner par l'écrou de poulie au vilebrequin.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme arbre a came
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  probleme palier d'arbre came
» arbre came et porte arbre vauxhall 1.8
» arbre a came
» Oh la Galère !!!!
» bv5+ demi arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: