LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j ai peut etre trouvé mon bed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

j ai peut etre trouvé mon bed Empty
MessageSujet: j ai peut etre trouvé mon bed   j ai peut etre trouvé mon bed Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:12

bonjours a tous,bon ben ça y est j ai peut etre trouver mon bedc est un cf 250 de 81 mazout  ,je monte le voir a tour demain matin 1000 bornes en café racer aller retour ,il a lair pas mal,surtout pour le prix (200 roro)il y a un culbuteur a remonter et un carton a trouver ,par contre une petite question ?il a un toit rehausser mais j aime pas et j ai trouver un toit relevable sur un nez rond mais je ne sais pas si je peut le mettre sur un nez carré cf 81,merci de vos reponses. 
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

j ai peut etre trouvé mon bed Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre trouvé mon bed   j ai peut etre trouvé mon bed Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:35

si une rehausse a ete montée le toit d'orinine a été forcément supprimé donc pour pour mettre un toit relevable qui lui necessite la présence d'une partie du toit d'origine ca va etre compliqué au pire fait decouper le pavillon complet et mettre celui du nez rond qui est identique seules les ailes et capots avaint ete mofifiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

j ai peut etre trouvé mon bed Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre trouvé mon bed   j ai peut etre trouvé mon bed Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:51

merci c est ce que je pensais ,bon je vais deja aller voir le gros demain ,comme ça je verrais comment c est fait et j aviserais apres ,faut que je trouve aussi un cartonn ou au pir je le passe en collec,en tout cas le bed a l air bien en photo,y a que cette rehausse que j aime pas,tiens je vais essayé de collé une photoXUL8-WHWS-KV8L
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

j ai peut etre trouvé mon bed Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre trouvé mon bed   j ai peut etre trouvé mon bed Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:45

salut,bon apres 1200km de cafe racer bm(suis mort) ,j ai enfin put voir MON bed,oui MON bed car je l ai acheter,il est en bon etat a part quelque point de rouille mais rien de grave ,donc j ai un basculeur de ressort de soupape a changer (fournit)une cg a trouver (ou collec)et l interieur a reamenager (ancien amenagement camping car demonter)et 4 pneux a acheter ,il est de 81,les premier nez carré,voila le tout pour 200 euro,ça vaut le coup de pas se presser parfois,dès que je sais comment je colle une photo.
ah megamix bah en fait pour la rehausse il y a le bout de toit d origine a l avant donc ça devrais pas etre trop compliqué a changer,merci de ta reponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

j ai peut etre trouvé mon bed Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre trouvé mon bed   j ai peut etre trouvé mon bed Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:47

ah oui je viens de percuter pour le toit en relisant,bon ben je recupere tout et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai peut etre trouvé mon bed Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre trouvé mon bed   j ai peut etre trouvé mon bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai peut etre trouvé mon bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre bientot
» Peut etre une piste non
» peut etre un bon coup
» peut etre un nouveau.........
» un jour peut etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: