LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil monte pneu et bougie prechauffage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david33

david33


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2010

conseil monte pneu et bougie prechauffage Empty
MessageSujet: conseil monte pneu et bougie prechauffage   conseil monte pneu et bougie prechauffage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:39

bonsoir à tous,
j'ai des 195 R 14 actuellement de montés sur le Bedford cf 230 de mon pére et vu qu'ils sont à changer je ne sais pas quoi prendre comme marque sachant que se sont des roues d'origines et que je compte les gardées. es-ce bien la bonne taille?
j'ai aussi les bougies de préchauffage à remplacer je demande conseil sur une marque et es-ce encore disponible facilement chez les fournisseurs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2229
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

conseil monte pneu et bougie prechauffage Empty
MessageSujet: Re: conseil monte pneu et bougie prechauffage   conseil monte pneu et bougie prechauffage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:51

salut
pour les pneus,c est la bonne taille.comme marque tu en as plusieurs,je ne peut pas te dire de prendre
une marque plutôt q une autre.c est à toi de voir,selon l usage que fait avec ton bed.après c est une question de prix.
pour les bougies tu en trouve sur oscaro,ou d autres site sur internet,je pense que les marques se valent toutes.
André
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil monte pneu et bougie prechauffage Empty
MessageSujet: Re: conseil monte pneu et bougie prechauffage   conseil monte pneu et bougie prechauffage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:12

La marque la plus montée en pièces d'origine est Béru après si c'est une autre marque ça marche tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2010

conseil monte pneu et bougie prechauffage Empty
MessageSujet: Re: conseil monte pneu et bougie prechauffage   conseil monte pneu et bougie prechauffage Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:01

oki merci pour les bougies j'ai commandé les Béru sur oscaro. pour les pneus j'ai maté les papiers du Bedford et j'ai trouvé la fiche signalétique barré de rouge et il est marqué dessus 185 SR 14 . pour les pneus je voudrait savoir quoi prendre pour pas etre dessus c'est pour rouler tous les jours sur petits trajet pour le moment et pour partir en week end sans probleme. j'ai une preference pour Continental vous en pensez quoi sur vos Van?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

conseil monte pneu et bougie prechauffage Empty
MessageSujet: Re: conseil monte pneu et bougie prechauffage   conseil monte pneu et bougie prechauffage Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:48

Salut,

Le tien doit être en Carte Grise utilitaire, vu les photos. Dans ce cas, ton choix est très limité. Tu ne peux mettre que des 185R14C, R pour Radial à hauteur de flanc 80% et C pour Camionnette. Un pneu qui ne comporte pas ces indications peut être refusé au CT.

En réalité on est très nombreux à ne pas respecter cette règle, mais avec une CG collection ou Caravane la loi est plus souple.

Pour la marque, c'est une question de préférence personnelle, pour ma part j'éviterais des sous-marque.
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil monte pneu et bougie prechauffage Empty
MessageSujet: Re: conseil monte pneu et bougie prechauffage   conseil monte pneu et bougie prechauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil monte pneu et bougie prechauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monte de pneu
» monte de pneu
» bougie de préchauffage
» bougie préchauffage
» roulement de demi arbre monté à la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: