LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question sur les réservoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:30

mon petit problèmes de moteur qui broute est résolu .j ai trouvé de la filasse et de la limailles de fer dans le cabu.dans les filtres .je pense en voyant état du réservoirs.(je pense!!! )que les petit trous de mon réservoirs on été rebouché avec cette matières.si ca ce reproduit un jours???j envisagerai de changer ce réservoirs?Quel est le plus adapté? et en quel matière carbone??fibre??quand penséz-vous? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: Re: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:39

Tu peux le démonter et le nettoyer, mais si troué ça se répare bien. Je l'ai fais sur celui d'un traffic, décapé puis mis une ampoule dedans pour voir les trous que j'ai bouché avec de la pâte bi-composant pattex. Et recouvert d'anti rouille et peinture. Depuis près d'un an ça n'a pas bougé.
L'intérieur se nettoie bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: Re: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:57

stéff a écrit:
mon petit problèmes de moteur qui broute est résolu .j ai trouvé de la filasse et de la limailles de fer dans le cabu.dans les filtres .je pense en voyant état du réservoirs.(je pense!!! )que les petit trous de mon réservoirs on été rebouché avec cette matières.si ca ce reproduit un jours???j envisagerai de changer ce réservoirs?Quel est le plus adapté? et en quel matière carbone??fibre??quand penséz-vous? question  sur les réservoires 516291

salut stéff,
j'ai un pote sur flers qui refait les réservoir et radiateur.si tu viens toujours samedi,je te donnerais sont adresse.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2229
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: Re: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:28

salut
bien vue le coup de l ampoule à l intérieur,je sens que ça vas bientôt me servir.
et je vois que tu bouche tout à la pattex,ça à l air bien cette pâte.
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: Re: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:14

salut gégé .on n 'en cosse samedi!!super
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: Re: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:04

thor a écrit:
salut
bien vue le coup de l ampoule à l intérieur,je sens que ça vas bientôt me servir.
et je vois que tu bouche tout à la pattex,ça à l air bien cette pâte.

Cool C'est vrai, la durite du bas du radiateur sur ma celica bouffée par la poulie d'alternateur que j'ai poncé et boucher avec puis lissé avec le doigt humide et ça tient depuis cet été.
Pareil pour le radiateur pourtant bien amoché... C'est super costaud.
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: Re: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:58

ouai,moi je l avais fait sur une pastille de sablage de la reckord d,et ça tenais 6 mois en moyenne ,avec la pression en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  sur les réservoires Empty
MessageSujet: Re: question sur les réservoires   question  sur les réservoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les réservoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question outillage
» QUESTION??
» question ??
» question
» Question de feux RHD et LHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: