LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POUR FREIN ARRIERES DE cf2 moteur gm diesel de 1986

Aller en bas 
AuteurMessage
cola
New Bedfordman
New Bedfordman
cola


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

POUR FREIN ARRIERES DE cf2 moteur gm diesel de 1986  Empty
MessageSujet: POUR FREIN ARRIERES DE cf2 moteur gm diesel de 1986    POUR FREIN ARRIERES DE cf2 moteur gm diesel de 1986  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:13

CYLINDRES DE ROUES AR NEUF ET D ORIgiNES
salut a tous , c est nico de strasbourg
j ai une info a propos des cylindres de roues arrière chercher chez oscaro.com allez voir sur un TF 100 de chez ford
ils sont identiques ,t enlèves tu remet et c est du plug and play
car lorsque je tapes mes références de camion et que je vais voir pour les cylindres en question, OSCARO montre pas les bonnes pièces alors j 'ai fouilllé par hasard et j' ai trouvé les mêmes sur un TF 100 ; bonne chances et bonnes recherches moi j ai des probs de pompes a eau, d injecteurs et d'une fuite au niveau de mon spy sortie arbre moteur cote embayage . si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment tres cool.
mon camtard deconne grave
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR FREIN ARRIERES DE cf2 moteur gm diesel de 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos moteur et reniflar Bed 1986 moteur essence OPEL GM
» type moteur diesel GM numéro moteur
» Moteur GM 2.3 diesel
» moteur diesel
» moteur opel diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: