LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:45

Salut les amis, un ptit coucou au passage. Je ne vous oublis pas juste que je n'est plus beaucoup de temps pour moi depuis avril!!! Double emploi, nouvelle arriver dans la famille....Dur dur!!! Des news du Bed..... Et bien je me lance enfin dessus et oui je sais il était temps lol mais bon c'est enfin possible. Aller je vais faire un tour sur le forum beaucoup de post à lire Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:58

Au passage fais nous profiter de ton avancée sur le bed.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:04

Bien sur. Je suis en train de la poncer pour enlever le maximum de rouille non perforante et histoire d'enlever celle qui a gangrener. une fois que se sera fait je vais me lancer dans ceux qui me fait flipper depuis le début, la soudure, mais pas le choix faut bien apprendre un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:13

Alors bon courage... Pour la rouille, j'utilise un disque à lamelle sur une disqueuse, bien plus efficace que la ponceuse et papier.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:23

Oui c'est sa que j'utilise aussi. J'ai fais le plus gros début janvier. Je compte commencer par la partie qui se trouve sous la porte latérale qui je pense est la moins difficile pour apprendre la découpe, soudure et tout le tralala!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:28

cartonne cartonne tu nous a manqué clown
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:45

Vous aussi mais dur dur j'avais fait quelque passage éclair mais c'est con de ne pas pouvoir écrire ne serait ce qu'un petit bonjour, mais quand j'allumais le pc j'y rester a peine 5 minutes tellement le gars il été hs!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:54

Tiens, salut Dominique!!

Comment va?
Et la boutique? Et la famille? Et les travaux?

Content de te revoir parmi nous, et fais nous des photos de ton chantier. On t'enverra tous des bouts de tôle pour recoller les morceaux.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:00

je crois que daguet gt pourra être d'un grand secours a ta restau parce qu'il est dans le même état que toi niveau plancher
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t5500-apres-un-cf-250-carre-un-cf-280-rond
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:26

petitrobin a écrit:
Tiens, salut Dominique!!

Comment va?
Et la boutique? Et la famille? Et les travaux?

Content de te revoir parmi nous, et fais nous des photos de ton chantier. On t'enverra tous des bouts de tôle pour recoller les morceaux.

Robin

Salut Robin!

Et bien sa peux aller (un peu fatiguer) sinon bin la boutique se fait petit à petit et en attendant que sa se lance bien j'ai commencer un autre taf en usine en week end (de fois douze heure), la famille ben quelque souci de santé depuis la naissance pour madame et la petite dernière mais la on commence à en voir la fin, rien de méchant et les travaux ben stand by pour le moment le plus important étant fait!!!

A bientôt si tu passe dans le coin fait moi signe sinon je dois aller voir de la famille en normandie si des fois tu es dispo à se moment la on pourrait se voir histoire que je te ramène se que tu m'avais passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Petit coucou de Vendée
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» Coucou d un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: