LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+11
thor
franck91
petitrobin
blackleroc
fufu1400
Tony..
stéff
drache
megamix
Dragon 56
lolovette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:12

Very Happy Bonjour et bienvenue parmi nous et à très bientôt avec un bonjour a tous - Page 2 601752 .
Revenir en haut Aller en bas
lolovette
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/03/2011

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:41

salut jean francois merci de ton acceuil.j'ai hate! bonjour a tous - Page 2 92533
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bedford   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:21

Comme je te comprends !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolovette
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/03/2011

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:56

j'ai vu un bleu sur le boncoin a 3500,il est dans le nord je sais pas si il est connu ici compte tenu du prix et de la distance de chez moi j'hesite...j'ai demander des infos au proprio mais il est pas tres explicite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:44

lolovette a écrit:
j'ai vu un bleu sur le boncoin a 3500,il est dans le nord je sais pas si il est connu ici compte tenu du prix et de la distance de chez moi j'hesite...j'ai demander des infos au proprio mais il est pas tres explicite Rolling Eyes

je vois lequel tu parles oui je pense meme que c'est pas la peine d'essayer de négocier
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8976
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lolovette
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/03/2011

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:22

megamix a écrit:
ya celui la pas cher et moins loin de chez toi

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t5554-cf2-1000-euros-a-debattre#68764
pas mal en effet mais a plus de 600 bornes quant meme...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:28

lolovette a écrit:
megamix a écrit:
ya celui la pas cher et moins loin de chez toi

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t5554-cf2-1000-euros-a-debattre#68764
pas mal en effet mais a plus de 600 bornes quant meme...

oui peut etre mais il est roulant comme il s'en sert tout les jours donc pas besoin de plateau et il a son ct reflechis bien....
Revenir en haut Aller en bas
lolovette
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/03/2011

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:14

c'est quant meme loin,sans parler du risque de se deplacer pour rien il reste le retour, avec un vehicule agé dont on ne sais rien,je dit sa en connaissance de cause c'est ce qui m'est arrivé un dimanche sur l autoroute sous le pluie a 300 bornes de chez moi avec la derniere vieillerie que j'ai acheter,plus d'alternateur(c'est les gendarmes qui m'ont amener chercher une batterie!50 bornes )perte de la ligne d'echappement,et j'en passe.... bien sur c.t.périmé,alors je suis pas contre un ptit voyage mais + 600 bornes j'hesite,je raconte ma vie mais on est toujours dans le poste présentation Wink ya peu etre moyen de trouver un peu moins loin mais je te remercie il est sympa ce bed cheers
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:37

lolovette a écrit:
c'est quant meme loin,sans parler du risque de se deplacer pour rien il reste le retour, avec un vehicule agé dont on ne sais rien,je dit sa en connaissance de cause c'est ce qui m'est arrivé un dimanche sur l autoroute sous le pluie a 300 bornes de chez moi avec la derniere vieillerie que j'ai acheter,plus d'alternateur(c'est les gendarmes qui m'ont amener chercher une batterie!50 bornes )perte de la ligne d'echappement,et j'en passe.... bien sur c.t.périmé,alors je suis pas contre un ptit voyage mais + 600 bornes j'hesite,je raconte ma vie mais on est toujours dans le poste présentation Wink ya peu etre moyen de trouver un peu moins loin mais je te remercie il est sympa ce bed cheers

ok et on en reste la si tu a peur comme ca achète plutôt un t4 ou autre car les bedford c'est pas tout nouveau, mais sinon il faut faire la route en prenant soin de préparer un itinéraire qui passe pas loin des membres du forum en cas de pépin, et puis il est prudent de partir la veille justement pour tout contrôler avant le départ, tu peu contacter le vendeur sur lbc il te donnera son mail et il te fera toutes les photos que tu veux.
Ensuite comme on te l'a dit ouvre un post dans blablabla et essaye de voir si personne ne peu aller le voir pour toi ect...
Revenir en haut Aller en bas
lolovette
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/03/2011

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:06

merci pour tes conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:12

Avant de faire la route avec un nouvel achat qui n'a pas de ct, on réfléchit sur ses propres connaissances, et ses propres possibilités et part avec ce qu'il faut pour parer au plus bête... Sans compter que ce n'est pas légale, et que le ct n'est pas là que pour emmerder les connaisseurs mais aussi pour rassurer le lambda.
On achète en connaissance de cause ! Maintenant attends peut-être un bed parfait, pas chère et dans un rayon de 50 kms mais ce sera pas facile. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:16

ce bed aura son ct pour la vente je l'ai deja precisé, roulant tout les jours rien n'est grippé et toutes vidanges faites peu pas arriver grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:40

Je faisait allusion à l'anecdote donnée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: