LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 votre bed consomme t'il de l'eau

Aller en bas 
+2
fred le mecano
megamix
6 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:39

je viens de devoir lui mettre 1 litre de liquide de refroidissement il y a 10 mois pareil, j'ai pas trop roulé pourtant, les duites sont bien séches et le radiateur aussi aucune trace de fuite a mon avis il reste la piste de la pompe a eau qui commence a faiblir non?? difficile a dire car j'ai aussi le joint spy de vilebrequin a faire donc dans tout les cas c'est bien gras sous le moteur du bed...
Et surtout pas de mayonnaise sans le bouchon d'huile, donc a mon avis je dois passer le karcher essuyer correctement et voir ce qui coule si c'est noir (huile) ou plus transparent (liquide de refroidissement) c'est ca?? merci les gars, ca m'emeche pas de le sortir tout les jours quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:08

il a pas l'habitude du soleil bom
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:16

la mayo, ça veut rien dire... d'abord c'est quoi la mayo? un mélange d'eau et d'huile, et on remue énergiquement le tout.
Il y toujours de la condensation dans un moteur. Il suffit de débranchera froid le reniflard du couvre culbuteur moteur tournant pour s'en apercevoir.
Y a pas une salade a faire pour un peu de mayo!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:22

Le bess a écrit:
la mayo, ça veut rien dire... d'abord c'est quoi la mayo? un mélange d'eau et d'huile, et on remue énergiquement le tout.
Il y toujours de la condensation dans un moteur. Il suffit de débranchera froid le reniflard du couvre culbuteur moteur tournant pour s'en apercevoir.
Y a pas une salade a faire pour un peu de mayo!
j'ai dit pas de mayo justement bien noir le bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:23

fred le mecano a écrit:
il a pas l'habitude du soleil bom


plus mécano que ca ya pas.... ca resoud pas le shmilblick, il est ou le niveau?? a ras des ailettes??? pace que la j'ai remonté bien plus haut
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:27

Smile AVEC DE L'EAU DEDANS TU VERAS MIEU LES FUITES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:30

rigole rigole, mais comme tu reviens dans le nord bientot prends ton bleu avec ya du boulot pour toi Laughing Laughing tout les joints a changer ca te dis tu va rentrer noir chez toi dans le sud ils vont etre jalous
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:33

1 litre en 10 mois il n'y a pas de quoi faire un fromage...
Et il faut aussi savoir que les gens remplissent leur radiateur jusque le bouchon alors qu'il faut couvrir le faisceau et rien d'autre, et avec un vase d'expansion il faut mettre au niveau mini à froid et maxi à chaud. Si on en met trop le circuit régul tout seul et on a l'impression d'en perdre.
Fais le niveau correctement et fais 1000 kms, et tu nous dis si il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:36

Dragon 56 a écrit:
1 litre en 10 mois il n'y a pas de quoi faire un fromage...
Et il faut aussi savoir que les gens remplissent leur radiateur jusque le bouchon alors qu'il faut couvrir le faisceau et rien d'autre, et avec un vase d'expansion il faut mettre au niveau mini à froid et maxi à chaud. Si on en met trop le circuit régul tout seul et on a l'impression d'en perdre.
Fais le niveau correctement et fais 1000 kms, et tu nous dis si il en manque.

j'etais a ras dragon du faisceau donc il a du reguler tout seul car a l'epoque j'avais remonté le nivveau de ce fait affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:51

Met environ 1 à 2 cm max au-dessus du faisceau, sinon il ferra son niveau tout seul et comme dis plus haut vérifie, avec une pige à froid tout les mois et tu verras s'il descend toujours un peu ou si a un moment il se stabilise.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:00

blackleroc a écrit:
Met environ 1 à 2 cm max au-dessus du faisceau, sinon il ferra son niveau tout seul et comme dis plus haut vérifie, avec une pige à froid tout les mois et tu verras s'il descend toujours un peu ou si a un moment il se stabilise.

Robert

ouep bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:06

Very Happy pas de probleme pour le cout de main si tu joue pas a l' homme invisible pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:21

Sinon moi pour repondre a la question du sujet, je ne comsomme pas deau.

remettre un peu deau de temps en temps sur un vieux diesel , cest pas dramatique, du moment quil ne chauffe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:03

moi j'y colle de l'adititif mais c'es curieux comme origine en tout cas. J'en ais chié pour retrouver le lien mais ce produit la es efficace et je le confirme j'en ais déja essayé plusieurs il se mélange au liquide de refroidissement ce qui es un plus il peux rester donc permanent dans le liquide et serv aussi en cas de surchauffece qui dis que ton moteur peux passer la barre du rouge lol normal c'es ça que il répare. Chacun voie ce que il veux a travers un produit mais du coup si tu trouve ça cher tu peux passer par ebay allemagne ou autre ils sont souvent moins cher que par ce vendeur que j'aime bien.

http://cgi.ebay.fr/SUPER-ADDITIF-REPARE-FUITES-RADIATEUR-CULASSE-5MN-/230534178993?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item35ace868b1&_trksid=p4634.c0.m14.l1262


si tu tiens a consommer chez lui il as pas mal de chose comme ça si tu prefere refaire tes joints

http://cgi.ebay.fr/SUPER-PRATIQUE-PATE-A-JOINT-SILICONE-HAUTE-TEMP-370-/230562177075?pt=FR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces&hash=item35ae93a033&_trksid=p4634.c0.m14.l1262


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre bed consomme t'il de l'eau Empty
MessageSujet: Re: votre bed consomme t'il de l'eau   votre bed consomme t'il de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre bed consomme t'il de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bed consomme 16 VOIR 17 LITRES heu!!! 14 L maintenant
» a la votre ...
» a votre avis
» votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: