LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 CHARLY et son BED

Aller en bas 
+39
LANVIN
didiergt
drumdrum
jeff
BED-ZH
dantas
pat le breton
pichodow
sebadu70
TOF77BAD
thefonz70
djo
Tony..
bubblegum
Jean-Francois
tarmot
lindsey
laurent23
Dragon 56
THIERRY 72
chauffard
Nico**
jonas
lesanges
PtitDom
fonty41
blackleroc
phil59
christian
fred le mecano
coumkoi
filipo
thor
petitrobin
DOM21
megamix
fufu1400
franck91
CHARLY78
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:40

Il y a un bruit normal pour moi vu comme tu l'expliques les conditions de la mise en route.

Plus qu'à le faire rouler...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:20

Oui Robert je voudrais bien y arriver a le faire rouler!
Je pense que la sa sera pour l année prochaine .


Dernière édition par CHARLY78 le Lun 23 Sep 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 13/12/2011

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:58

salut Charly ,on dirait un bruit de tracteur tondeuse comme sa .sa me fais penser que je n est pas mis de vidéo du mien ,il faut que je vois sa .en tous cas il tourne .
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:47

Oui Djo il est reconverti le vauxhall il n 'y avait pas pensé moi je les fait ! Hi !!!

J 'attend voir le tiens maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:49

Après le décollage d'une partie de l'ancien revêtement une Petite visite guidez de l'intérieur du Bed

On passe par l'arrière avec la grande ouverture des porte arriére très pratique

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6714

Attention baissez la tète un 280 c'est long mais bas de plafond

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6715

nous voici a bord

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6716

le poste de pilotage enfin en partie seulement

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6717

Coté droit ou l'ont voit le revêtement de style liège

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6718

Coté Gauche décaper avec un bon plaquage bien ajuster

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6719

La trappe extérieur la il y aura l'accès au coffre des bouteille de gaz, les batterie annexe etc

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6720

les troues sont d'origine pour l'évacuation des eaux usée et l'alimentation en eau potable

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6721

Le puit de lumière indispensable

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6722

Ici du grattage a terminé la le faisceau du tableau des servitudes pour les réserves d'eau les trop pleins la gestions des équipement électriques Frigo ,lumières,les ventilo ,le 12,24,220 volts du transfo etc

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6723

La les aérations du frigo que je vais fermer car je déplace cet élément pour tout regrouper vu que je supprime la douche de maison de poupée

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6724

Ici des rangement très pratique sauf que fait par des pros de l'époque je ne trouve pas les vis de fixation pour les déplacer et les reposer par la suite y a des vices caché dans les Bed méfier vous Shocked 

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6725

La porte latéral avec une mini table incorporer dans un rangement mais je ne la garderais pas vu qu'elle devait étre placer sur des supports dans l'habillage avec tout les petits caissons aménager au sol ,sa prenait trop de pace pour rien !

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6726

Derrière les caissons de passage de roues coté droit la pompe a eau avec un system fait d'une bouteille le ,principe est astucieux un anti retour la bouteille doit éviter le désamorçage ? ou la surcharge brutale du débit d'eau ? pas testé !!!

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6727

La pompe
CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6728

Logo liquide inflammable y a peut être de la Gnôle plaqué dans les longerons va savoir

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6729

A gauche derrière le caisson de passage de roues coté gauche le transfo multi voltages a testé également et vérifier son cablage


CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6730

Ha Ha !! que voila que çé ça un radiateur miniaturisé pour le chauffage MDR !!!!! encore un bazar a testé ???


CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6731

La c'est kool prise électrique en 220 volts et une prise d'antenne TV pour regarder CANAL + vers minuit Embarassed 
bon la pareil c'est koi ce binns

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_6732

et bien voila la fin de la visite n'oublier pas le guide svp et attention a la marche car un 280 c'est haut sans marche pieds (a créer par la suite c'est plus prudent )

Imaginez vous qu'il y avait tout ce bazar la dedans pas moyen de bouger sans étre assis sur les banquettes

La fameuse douche et son cabinet de toilette pour Stroumf

CHARLY et son BED  - Page 41 Img_0210

Plus en détails  ,au fond a droite le frigo et un armoire étagère de gros coffre avec la ceinture passager a l'arrière pas sur que ce soit réglo maintenant et de plus j'ai horreur du marron et l'odeur de tout ça valais mieux tout retirer et meme maintenant il reste un peut d'odeur de chez pas koi mais s'atténue en enlevant le revêtement mural je ferais un lessivage léger a la St Marc sa va parfumer et bien décrasser le plaquage .

CHARLY et son BED  - Page 41 Bedf_010

L'espace cuisine évier ,plaque au gaz ,chauffe eau

CHARLY et son BED  - Page 41 Bedf_011


Et j'allais oublier la CLIM !! CHARLY et son BED  - Page 41 787526 


CHARLY et son BED  - Page 41 Bedf_012


Si des fois vous aviez des infos sur un truc ou un autre que vous voyez sur les photos je prend Merci d'avance

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:34

tu peux remettre une photo de ton "radiateur en alu" afin de bien lire les inscriptions qu'il y a dessus?
Je pensais à un coupleur séparateur de batterie mais ça y ressemble pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8918
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:16

dantas a écrit:
tu peux remettre une photo de ton "radiateur en alu" afin de bien lire les inscriptions qu'il y a dessus?
Je pensais à un coupleur séparateur de batterie mais ça y ressemble pas trop...
Effectivement, ça ressemble à un refroidisseur qu'on trouve sur des circuits imprimés.

En tout cas, ce n'est pas un chauffage, ou alors chauffage pour playmobil!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:06

La bouteille c'est un anti dépresseur c'est pour ça qu'il y a de la nioule sur la lune.

http://www.h2r-equipements.com/groupe-d-eau-et-pompe-12v-bateau/125-osculati-vase-d-expansion-.html

Normalement tu as une soupape sur le dessus pour faire vider un peux d'air et faire rentrer l'eau dedans.

Le radiateur c'est je crois ce qui module l'amperage donc auprés du transfo ça doit servir de condensateur et surement te produire le 12V. J'en avai un que j'ai viré je ne savai pas a quoi ça servait. Je suis retombé sur un truc avoisinant une fois et j'ai pas mémoire du nom et pas le temps.

La prise tv faudra ouvrir et si tu as pas de trou sur le toit le cable sortait peut etre en interieur pour etre sortie une fois le vehicule stopé.

Si tu veux le satelitte tv internet et que ça marche en roulant y a ce type d'apareil a passer sur le toit.

http://www.ebay.com/itm/King-Controls-9743-In-Motion-Upgrade-for-King-Dome-9704-Model-Satellites-/130993841085?pt=Motors_RV_Trailer_Camper_Parts_Accessories&hash=item1e7fd763bd&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:05

oui ce n'est pas le chauffage d'appoint LOL il faut que je prenne une photo de plus prés pour voir ce que sa dit ;apparemment ce system pour l'eau est vu souvent dans les camping car pour le satellite je crois que je ne ferais pas une affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:36

si c'est juste pour aller a la peche je comprend bien Mais avec une chewing gum et du papier alu ça peut peut etre se transformer en sonar a poisson.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:28

HO ! peut être bien mais la pêche électrique est interdite et ce n'est pas sportif du coup de plus je

pêche no Kill No No


il faut que je fasse une photo du boitier j'avais oublier mais il me semble que ce son des indications de branchement j'avais pensé a

un redresseur de courant linéaire ou un truk du genre pour un équipement sans baisse de tension ou sans parasite pour une télé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:41

Si tu a le schéma de montage ça peut aider a comprendre. Sinon pour l'odeur as tu pensé a passer une lasure sur ton bois avec de l'huile essentielle?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:44

Non pas de schéma tu pense bien pour l 'odeur je vais jouer sur la colle forte pour le nouveau revêtement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLY et son BED  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY et son BED    CHARLY et son BED  - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY et son BED
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» t'a vu ca charly
» Charly...
» regarde charly
» ca te branche charly??
» 1 de plus pour charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: