LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
+18
Rasta bed
Jean-Francois
CHARLY78
petitrobin
free wheels 7235
franck91
jonas
thor
drache
fufu1400
Tony..
blackleroc
DOM21
filipo
nocturne
megamix
jeff
fonty41
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:06

bonjours a tous, je suis nouveau dans le milieu, g t a la recherche d un petit camping car pour mes petits weekend, et je crois que je suis tomber sous le charme des bedford, le hic c que je ni connais rien en la matiere, les points critique a regarder avant lachat,les point de corosion, a ne pas manquer pour pas ce faire avoir et le budget voila.
j avoue que g un peu de mal a me deplacer sur le forum, donc peut etre que c question on deja été posté. mais g po trouver^^.
pour le moment dans quelque jour g rdv pour aller voir un de c merveilleu engin un cf 280 diesel, 150m km, avec rehause donc si une ame charitable pouvé m aider je serait ravie et trop trop reconnaissant.
merci beaucoup a bientoot
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:20

Salut à toi et bienvenue
Jeff
Ps : si tu as une photo ou éventuellement le lien de la petite annonce concernant le bed que tu dois aller voir envoie le, çà nous aidera certainement a te guider dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:28

merci voila le lien mais on voit pas grand chose,apart de la rouille un peu partout ^^, le propriétaire dois m envoyer d autre photo dans la journée

http://www.leboncoin.fr/voitures/217839838.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:33

C'est clair que l'on ne vois pas grand chose.
Le premier point (à mon avis) à prendre en comptre, c'est de savoir si tu veux un camping-car, vue qu'un fourgon ne sera jamais un camping car vis à vis de la loi.
Le second ton budget d'achat et éventuellement de réparations.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:55

salut il faut bien plus e photos que ca et de plus pres si possible de toute façon c'est qur il y aura du taf
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:59

un fourgon amenager c parfait, plus petit plus facil a garer devant la maison, au debut gt partie pour acheté un vw t3, mais les prix c pas ca g 1000 a 2000 euro a investire.
au debut j avé pas penser au bedford et puis je c plus pourquoi,g regarder et je suis tomber sur cett annonce donc pour le budget , la forme, l histoire le modele c parfait, mais vue que je ni connait pas grd chose , je me renseigne, voila toute l histoire.
pour les photos je les partages des que je les recoie
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:08

c ce que je me dis aussi, va y avoir du boulot, mais je suis pas préssé, ce qui m intersse c est til possible de faire les travaux soi meme, vue que sur la photo entre la rehausse et le reste ya de la rouille, donc je me demande si c normale vu lage ou c meme pas la peine va faloir jouer a la meuleuse et au poste a souder et la c ma chérie qui va pas etre d accord, mais bon ce qui m intersse surtout c es ce de savoir ou il faut que je regarde pour pas me faire avoir sur la marchandise
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:16

la meuleuse et le poste a souder seront necessaire c'est incontournable ca va avec les bedford....
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:19

Very Happy salut a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:23

vu son etat celui de ses goutiéres de la baie de pare brise des bas de caisse plus certainement plancher ect il va falloir abattre un travail colossal mais pas impossible ca va te demander du temps et de l'argent te sens tu capable de te lancer dans l'aventure, le miens ca fait 2 ans que je suis dessus il est loin d'etre fini et le budjet d'achat est au moins multiplié par 3 depuis le temps, tu as l'air de dire que ta femme est contre la mécanique lourde donc a mon avis pas celui ci
En attendant un peu tu peu en trouver en moins mauvais état si tu est débutant, celui ci a mon avis est plutot pour qqun qui al'habitude de travailler la carrosserie, mais bon c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:25

sinon le meme bedford un 280 mais en essence vauxhall (un régal) moins endommagé je connais un vendeur c'est fred le géant
salut tous le monde Cf280_2
salut tous le monde Cf280_1
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:32

dit fred il en veux combien
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:44

un essence Very Happy Very Happy ya que ca de vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:58

Salut et bienvenue parmi nous

Sur celui que tu as en vue, y'a du taff, attends les photos et vois si tu te sens pour le faire, est l'accord de madame sinon tu ne mèneras pas le projet à terme...

Sinon investi un peu plus et tu pars avec une bonne base......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Tony..
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Tony..


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : lot et garonne 47200
Date d'inscription : 18/09/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:11

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:27

Bienvenue à toi, comme dit Robert, sur celui là, y'a du taf, et les photos embellissent...
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:11

merci pour les info, je v qd meme aller y jeter un oeil de plus pres jeudi soir, o cas ou ^^, je prendré des photo que je metrer sur le forum pour avoir votre avis, je prendrai de renseignement sur le moteur etune photo la photo de la carte grise, sinon faut que je fasse attention a quoi au chassis, o roue? au contour des vitres?
et pk c mieu un essence?
Revenir en haut Aller en bas
drache
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drache


Nombre de messages : 646
Age : 52
Localisation : forges la foret , ILLE-ET-VILAINE
Date d'inscription : 18/07/2009

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:19

salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 5:55

fonty41 a écrit:
merci pour les info, je v qd meme aller y jeter un oeil de plus pres jeudi soir, o cas ou ^^, je prendré des photo que je metrer sur le forum pour avoir votre avis, je prendrai de renseignement sur le moteur etune photo la photo de la carte grise, sinon faut que je fasse attention a quoi au chassis, o roue? au contour des vitres?
et pk c mieu un essence?

diesel tres bruyant 60 cv un veau Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2225
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:12

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:52

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
free wheels 7235
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
free wheels 7235


Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 13/06/2010

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:39

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:45

salut a tous donc petite visite au papi, donc plus dinfo cle moteur est un 2,8 d origine, pas de control tecknique depuis o moin 10an, le moteur fumé blanc au demarage, bruit de couroi qui ce stop o bout de 2 minute mais apparament c normal il Dmanque une poule, le proprio me dit que la 1er a un peu de mal mais qu apres c bon, pour le bruit apres pas trop violent comparé a un 308D l interieur es a refaire c un peu viello mais bon normale.
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:53

Cool


Dernière édition par fonty41 le Jeu 21 Juil 2011 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: