LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 perkins plus pieces avec references.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perkins plus pieces avec references. Empty
MessageSujet: perkins plus pieces avec references.   perkins plus pieces avec references. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:38

Pour ceux qui connaissent les references des pieces ou alors pour ceux qui ont des moteur perkins je dis perkins car ça fais partie des marques dans la liste du site a gauche et je sais que certains bed en sont équipés. Alors j'ai donc trouvé ce site la qui refont des pieces a visiter si besoin es.

http://www.technidiscount.com/
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

perkins plus pieces avec references. Empty
MessageSujet: Re: perkins plus pieces avec references.   perkins plus pieces avec references. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:36

Les moteurs Perkins étaient des diesel qui équipaient des cf avant la collaboration avec Opel, mais je ne sais pas s'il y en a encore qui roulent avec aujourd'hui. Ce n'était pas des moteurs très fiables...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perkins plus pieces avec references. Empty
MessageSujet: Re: perkins plus pieces avec references.   perkins plus pieces avec references. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:30

J'ai fait un peux le tour du site tantot je ne sais pas si les reference corespondent mais ils proposent des soupapes admition et échapement pour moteur perkin aprés il y as un éventail de choses je ne sais pas si c'es bien util. C'es de la remanufacturation principalement peut etre que au pire ils peuvent refaire avec des plans pour ceux qui chercheraient ce type de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

perkins plus pieces avec references. Empty
MessageSujet: Re: perkins plus pieces avec references.   perkins plus pieces avec references. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:36

petitrobin a écrit:
Les moteurs Perkins étaient des diesel qui équipaient des cf avant la collaboration avec Opel, mais je ne sais pas s'il y en a encore qui roulent avec aujourd'hui. Ce n'était pas des moteurs très fiables...

Robin

Euh, si si Robin, j'en connais un pas loin de la maison, de 1972 il me semble, et première main, qui aligne déjà plusieurs fois 5 zéros au compteur... le proprio est sur le site, même s'il est discret, et il en est très content...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

perkins plus pieces avec references. Empty
MessageSujet: Re: perkins plus pieces avec references.   perkins plus pieces avec references. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:37

Peut-être, mais avec 41cv pour le 1760cc et 49cv pour le 2500cc, il ne doit pas y arriver très vite.

Je crois qu'ils ont monté des Opel à partir de 1976?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

perkins plus pieces avec references. Empty
MessageSujet: Re: perkins plus pieces avec references.   perkins plus pieces avec references. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:12

les moteurs opel diesel pour ma part pas térrible non plus,meme moteur que les opel record et omega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perkins plus pieces avec references. Empty
MessageSujet: Re: perkins plus pieces avec references.   perkins plus pieces avec references. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perkins plus pieces avec references.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche camping car bedford pour pieces avec cg
» moteur perkins
» Perkins
» infos sur le perkins
» moteur perkins 2,5d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: