LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau venu de Bretagne

Aller en bas 
+14
Tony..
Jean-Francois
drache
free wheels 7235
blackleroc
chauffard
thor
petitrobin
franck91
Rasta bed
coumkoi
megamix
fufu1400
titou31
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: TRAPPE A ESSENCE   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:08

Very Happy Bonjour à tous , sur une des photos , je vois une trappe à essence sur le côté du véhicule . Est t'elle d'origine ou de quel véhicule appartient elle. J'aimerais bien faire une transformation sur le mien vu la position de remplissage sur le mien . Peut être avez vous une Idée . eusa_thincks Par avance merci Nouveau venu de Bretagne - Page 3 427321
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Bretagne   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:27

belle acquisition y a plus q u a s y mettre tranquilement tout en profitant de la joie du bedford
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3932
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Bretagne   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:44

Il y a un peu de taf quand meme!! Bon courage à toi, on suit ça de prés.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8918
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Bretagne   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:52

Jean-Francois a écrit:
Very Happy Bonjour à tous , sur une des photos , je vois une trappe à essence sur le côté du véhicule . Est t'elle d'origine ou de quel véhicule appartient elle. J'aimerais bien faire une transformation sur le mien vu la position de remplissage sur le mien . Peut être avez vous une Idée . eusa_thincks Par avance merci Nouveau venu de Bretagne - Page 3 427321

A mon avis il s'agit plutôt d'une trappe pour remplir la réserve d'eau. Le réservoir de carburant se trouve de l'autre coté, je pense...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Bretagne   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:08

salut a toi et bien je voie que tu as acheter le bed qui etais a erquy j étais dessus en meme temps que toi j espere qu il te la pas vendu cher car a moi il me le vendais 250 euro mais bon vue que tu est allez le voire plusieurs fois et voilas et pas grave un de perdu 10 de retrouver bon taff car il y en na bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Bretagne   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:29

Voici les news... Tout d'abord pour jean-françois c'est bien la trappe pour l'eau de l'évier.
Bon à priori je me suis fais un peu enflé car d'une il n'a pas voulu baisser le prix et de deux il s'avère que le moteur est bloqué... Donc bien dégouté et ne sais pas trop quoi faire d'autant qu'il y toujours ce soucis de carte grise... Evil or Very Mad
Je vais l'appeler demain voir ce qu'il va me dire vu qu'il m'a certifié que le moteur n'était pas bloqué !

De nouveau un grand merci à Robert que j'ai rencontré ce we, très sympa et de bon conseil ! icon_bien

Revenir en haut Aller en bas
tontonloic
New Bedfordman
New Bedfordman
tontonloic


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Bretagne   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:43

après,il y a les bons bricoleurs et les moins bons!
salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:15

Sad Merci pour ta réponse . Je m'en doutais un peu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Bretagne   Nouveau venu de Bretagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de Bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: