LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:23

Salut a toutes et a tous
j' espère ne pas me gourer de section...
après avoir parcouru la section recherches je ne trouve pas de "tutto" des points a vérifier quand on achètes un bedford..
étant moi même un futur bedfordman.. j'aimerais connaitre quels sont les vérifications critiques et le béaba des choses a regarder de plus près une fois le pas de l'annonce passé et devant l'objet de nos rêves...

-ou ce trouvent les numéros de séries et plaques d'identifications?
(codes peintures,types et cylindrées moteur,aménagement intérieur options de bases....)

-comment savoir si le moteur tourne bien? (claquement anormaux? boite craquantes?)

-quels sont les points de rouilles critiques les plus communs?

-comment vérifier une courroie?

-a quels endroit faut-il le plus ce pencher sous le van?

si vous avez les réponse a mes questions et d'autres suggestions de points a vérifier avant de craquer son portefeuille,je prend tous les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:24

je me permet de suggérer (encore une foie si ca n'existe pas déjà) de mettre un sujet en post it avec toutes ces vérifications a faire pour les prochains futurs acheteurs de bed...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:12

Salut,

je pense que tu trouveras la plupart des réponses à tes questions en parcourant les différentes rubriques de ce forum. Il n'est pas prévu à ce jour de créer un topic 'qu'est-ce qu'il faut regarder?' mais ça peut être un sujet intéressant.

La plupart des propriétaires de Bedford sont déjà habitués à travailler sur un véhicule plus ancien, et donc savent ce qu'il faut regarder. Il y a rarement des surprises si on regarde de près, et il faut de toute façon une révision complète avant d'envisager prendre la route, à moins de tomber sur la perle rare.

Il n'y a pas souvent des Bedford en vente qui roulent régulièrement, la plupart des ventes étant des van à refaire et à remettre en route. Il faut donc prendre son temps, en voir plusieurs, rapatrier sur un plateau et prévoir un local pour le réparer...

Bon courage!
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:15

yes c'est vrais que peut voir aucun d'entre nous n'auras commencer par un badford...

ce n'est pas non plus mon cas mais j'aurais aimer savoir si il y avait des choses particulières inhérentes a notre bon vieux CF
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:48

tu est d ou de paris????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:49

Du 78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:18

tu a ceului la qui n est pas trop loin tu pourrai allez voir
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/221327705.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:47

Merci c'est simpa
mais trop de boulot... c'est pas ce que je recherche

normalement j'ai trouver la fameuse perle rare...
j'attand juste que son proprio rentre de vacances pour aller le voir de plus pret.... ><
vous serrez biensur les premiers informés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta bed
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Rasta bed


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 18/05/2011

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:29

Moi c'est la première fois que j'ai un véhicule ancien et c'est ma première restauration. Et je suis fin motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:25

pour la carroserie tu prends le miens a ses debut et celui de shaft et rasta bed et tu as un condensé de tout ce qui pourris sur un bed...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta bed
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Rasta bed


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 18/05/2011

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:13

Oui c'est clair c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:55

http://www.leboncoin.fr/caravaning/227326178.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:38

Pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:48

oui et un des premiers modéles et il est encore debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?   ce qu'il faut savoir pour acheter un bed? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'il faut savoir pour acheter un bed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour savoir
» bonjour, quel site pour acheter pieces cf 250 essence?
» A savoir pour tout achat
» Avant d'acheter
» Bon à savoir pour le prochain hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: