LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essuie glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

essuie glace Empty
MessageSujet: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:46

salut à tous,

j'ai mes balais d'essuie glace qui en position repos reste en haut quelqu'un peut me dire comment faire pour les mettres en position basse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:01

scratch je ne sais pas comment fonctionne ces petits moteurs, s'agit il d'un fin de course, ou bien sont ils branchés à l'envers... quelqu'un à déjà eu ce genre de problèmes, c'est le seul truc que j'ai jamais touché dans mon bahut. Je vais regarder un peu les docs, à moins que Sylvain ait ça dans les siennes, vu qu'elles sont en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:11

:study: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:38

C'est un mecanisme a pignons pris sur une vis sans fin
essuie glace Essuis10
peut-être qu'un pignon a sauté un crant ou deux ou bien de l'usure dans les pignons ??
ou bien la butée en nylon qui auraie sautée ??


essuie glace Essuis11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:31

t'aurais quelque chose sur le contacteur au tableau de bord, je me demande si en le branchant à l'envers, on peut pas avoir le problème de Geek... ?
Revenir en haut Aller en bas
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo


Nombre de messages : 676
Age : 55
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 28/10/2007

essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:35

En general la fin de course se fait au niveau du moteur , il faut l'ouvrir et bien observer ,les contacts doivent etre usés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:43

devisse les essuies glaces et remets les en bas du pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:22

Sur les anciens models se sont des commutateurs a broche donc a moins qu'il ai coupé les fils il ne peut pas se tromper . Sur les models plus récent (2 vitesses)si c'est mal branché ,ça ne doit pas marché (normalement).Je penserais plus a de lusure dans les pignons ,vis sans fin,contacts etc...il faud l'ouvrire pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:13

Non Nayoik, on peut pas les dévisser et les remettres en position basse, le mouvement du moteur sera le même et les essuies glaces vont aller racler le capot du bed, ça serait dommage.
Il doit certainement s'agir d'un fin de course qui fait pas son boulot ou d'un montage inversé de l'entrainement des axes de fixations des essuies glaces par l'espèce de crémaillère que l'on voit sur les schémas de Sylvain.
Cette crémaillère ne peut pas être inversé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:30

Si c'est un ancien model(1 vitesse ) au pire je t'en envoie 1 , j'en ais 4 ou 5 d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:53

malheureusement c'est un 2 vitesse, je vais démonter tout ça je verrai bien! je prendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:05

Guedon a écrit:
Si c'est un ancien model(1 vitesse ) au pire je t'en envoie 1 , j'en ais 4 ou 5 d'avance Wink

oui sylvain en effet sur mon 1er bed il etait a une vitesse mais si ma memoire est bonne il revennait a la position 0 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:33

Non Stache je voulais dire que si il etait vraiment dans la mouise je lui en envoyé un seulement ceux que j'ai n'on qu'une vitesse et les branchements ne sont pas les mêmes . tien je vient de trouver ça!!

essuie glace Ess_g110


essuie glace Ess_g_10
avec ça Geekmusic devrait arriver a tout remetre dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:50

il faut que je regarde dans mes vieux tableau de bord peut etre j'ai un inter deux position scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essuie glace Empty
MessageSujet: Re: essuie glace   essuie glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle essuie glace
» Commodo essuie glace CF1
» commodo d essuie glace
» Moteur essuie glace
» Comment démonter moteur et mécanisme d'essuie glace de cf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: