LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demontage cardan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:08

ca y est les soufflets sont changes, prix comme convenu mais pas de tres bonne nouvelles quand meme, la tete de car dan droit est venue facilement mais elle a un jeu concequent elle sera a changer 200 euros HT , et le cardan gauche changé il y a 3 ans et 40 000 kms jeu dans le croisillon, coté boite et dans la tete et la gros couac impossible de sortir la tete, on a du lui enfiler un soufflet universel Rolling Eyes le cardan est a re remplacer complètement 400 euros ht enfin pour l'instant ca tiens pas de bruit suspect donc je continue a rouler ainsi
voici l'etat des soufflets
demontage cardan Dsc_4210
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:05

salut fred

tu n aurai pas plus de chance de recherche des bon cardan en occas quitte a leur changez leur soufflet avant de les remplacez

moi pour l arbre de transmission du nissan je change mes croissillons tous les 20000km +- prix des croissillon +-30 euro tva comprise

moins cher que que l arbre lui meme qui fait 300 en occase et ne vit guere plus longtemps de plus sur les origine il sont sertis sur le mien il sont clicpse

et comme je dit chaqu un son porte feuille les conseilleurs sont pas les payeurs

thierry
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:00

mouai pas faux , de toute façon elle souffre de la maladie de ce modelé a savoir axe biellettes supérieures complètement grippé et indémontable il a fallu démonter les bras inférieurs coté passager pour extraire le cardan, les biellettes en elles même accusent les kms valable sur passat et A4, A6.

Autre source de fragilité de ce modelé en particulier ma motorisation les cardans et les soufflets , malgré un diamètre plus gros que la 110 cv ils ne font pas long feu et le fait d’être passé en pneus plus large 205/55/16 au lieu de 195/65/15 n'arrange pas les choses, et enfin je vais de la voie rapide et beaucoup de ronds point et il est rare que je me garre en epis donc la direction est fortement sollicitée.
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:07

ah oui quand meme pas trop a me plaindre avec mon vieux char lolll
sur les vito du boulot les biellette de suspensions aussi morfle beaucoup un jeu par annee mais faut reconnaitre quand roulant en vehicule prioritaire nous ne somme pas tous tres doux avec nos vehicules

Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:09

pour info pour démonter les cardans de passat comme sur audi
il existe un appareil que tu met a la place de la vis et tu pousse le barreau de la transmission qui ce separt du bol et après en braquant tu sort le bol de dedans le moyeux sans rien démonter d'autre
si tu a pas l'appareil tu peut le faire aussi après avoir enlever le boulon
tu prend une tige que tu enfile a la place de la vis et qui vient s'appuyer au bout du barreau et tu tape un bon coup et normalement si pas trop bloquer le circlips se resserre et le barreau ce pousse
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:10

j'ai oublié de remercier filipo qui malgré son état de santé, vertiges, sinusite, fébrilité et nauses, a quand méme tenu parole et nous avons eu la chance d'avoir un mecano de la marque avec un pont qui nous attendais a 10h00 pour lui porter main forte, je ne compte plus les services qu'il m'a rendu depuis avril ou j'ai fais sa connaissance pourtant moi a part un comodo a moitié cassé je lui ai jamais fait de cadeau Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:11

et oui le coeur sur la main le filippo souhaitons lui un bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:11

DOM21 a écrit:
pour info pour démonter les cardans de passat comme sur audi
il existe un appareil que tu met a la place de la vis et tu pousse le barreau de la transmission qui ce separt du bol et après en braquant tu sort le bol de dedans le moyeux sans rien démonter d'autre
si tu a pas l'appareil tu peut le faire aussi après avoir enlever le boulon
tu prend une tige que tu enfile a la place de la vis et qui vient s'appuyer au bout du barreau et tu tape un bon coup et normalement si pas trop bloquer le circlips se resserre et le barreau ce pousse

oui dom a gauche on l'a fait pas a droite moins de place a cause du catalyseur, c'est commu des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:16

de toute façon ce la maladie sur ces autos
peut être le braquage qui et trop grand
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:19

DOM21 a écrit:
de toute façon ce la maladie sur ces autos
peut être le braquage qui et trop grand

j'ai pensé la meme chose que toi et moi meme avec l'asr j'arrive a faire cirer les pneus sur chaussée sec au démarrage d'un rend point fortement encombré il y a énormément de couple sur la 115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage cardan Empty
MessageSujet: Re: demontage cardan   demontage cardan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage cardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALIER DE CARDAN
» Réfection moteur 2.3 vauxhall
» démontage des portières
» Démontage amortisseurs ??
» démontage freins cf2 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: