LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super surprise en rentrant!!!

Aller en bas 
+11
CHARLY78
filipo
lindsey
phoenix
coumkoi
jeff
megamix
blackleroc
titou31
bedou69
PtitDom
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:17

En rentrant se soir du travail surprise sur le parking!!!!!! Plus de Bedford!!! Retirer par la police municipal et le plus drôle c'est qu'ils ont mis un papier pour nous prévenir a 12h00 et l'ont retirer en milieu d'après midi, ils croient que les gens ne travaillent pas ou quoi????? Donc demain matin je suis bon pour une prise de tête avec eux surtout qu'il est assuré par contre il est en mauvaise état n'est-ce pour sa??? Maintenant ont ils le droit de le retirer sans prévenir??? Réponse demain!!!

Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:37

La poisse ça Sad

Bon courage a toi.

La municipale doit avoir une raison pour faire venir une fourriere ou un truc comme ça comme le vehicule ne bouge pas el la tu vois avec la peinture sur les pneus ou n'est pas assuré mais il faut forcement une raison.

Tu vois quelque chose qui aurais pu mettre de l eau dans leur moulin?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:40

Et bien il est la que depuis deux semaine et demi les pneus crever à l'arrière et j'ai oublier de mettre la vignette d'assurance mais il est assurer!!!
Je ne pense pas qu'ils puissent me le retirer comme sa d'un seul coup?!

Revenir en haut Aller en bas
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:48

excès de zèle ou plainte d'un voisin à mon avis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:49

galère

si il peut un véhicule doit bouger tout les 7 jours

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:54

c'est un parking public ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:55

titou31 a écrit:
c'est un parking public ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:59

ça doit être pour ça, quand j'étais au havre,une caisse volé et dépouillé a été laissé à l'abandon sur mon parking pendant des mois avant que les autorités l'enlève mais bon c'était le parking de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:16

Oui mais la le Bed était garer que depuis 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:27

ça devait gêner quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:59

Et bien je l'avait garer exprès de façon à se qu'il ne gène personne au bout du parking et il ni a presque pas de voiture d'y garer...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:38

arf si tu veux le garer par chez moi ya moyen je connais quelqu'un mais ca te fera loin, le souci c'est qu'un 350 sans les ailes arriere ca fait deja epave mais avec pneus creuves.. moi je serai toi je demanderai a jeff des roues de 350 meme si l'est pas chaud car il a peur que tu roule avec et qu'ils eclatent on sait jamais au moins ils sont pas creuvés et pour stockage sur parking ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:52

Salut !
No problemo pour les roues, mais comme dit Fred je ne connais pas l'état éxact des pneux donc à éviter de rouler avec, après libre à toi de faire ce que tu veux. Passe les chercher quand tu veux (je pars cet après midi et reviens dimanche...)
Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:59

En plus si je dis pas de conneries, pour le récupérer à la fourière je pense qu'il doit avoir son ct en ordre eusa_thincks à voir...
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:00

jeff a écrit:
En plus si je dis pas de conneries, pour le récupérer à la fourière je pense qu'il doit avoir son ct en ordre eusa_thincks à voir...
Jeff

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pauvre domi

Direction la fourrière! Vous avez garé votre voiture de manière dangereuse ou gênante pour la circulation? Manque de chance. En votre absence, une fois l’infraction aux règles de stationnement constatée, un agent de police demande le retrait de votre véhicule de la voirie pour éviter toute entrave à la fluidité de la circulation ou prévenir un éventuel accident. Dès lors que le signalement de votre voiture est relevé, un camion-grue se rend sur place. Si vous revenez à votre véhicule et que les 4 roues touchent encore le sol, vous pouvez interrompre l’enlèvement de votre voiture. Vous n’aurez pas à vous acquitter des frais d’enlèvement. En revanche, vous devrez régler la contravention pour stationnement gênant ou dangereux, soit un peu plus de 15€ pour les voitures particulières et 8€ pour les motos. Comment récupérer son véhicule à la fourrière? Adressez-vous au commissariat de police du lieu où votre voiture a été enlevée. Vous disposez d’un délai de 3 jours pour réclamer votre véhicule. Sachez que la note sera salée… Aux 15€20 de contravention s’ajoutent les frais d’enlèvement qui varient entre 91€ et 126€ en fonction de la taille de la ville et 10€ de frais de garde du véhicule par tranche de 24h. Si la mise à la fourrière de votre voiture se justifie par l’état de votre véhicule ou l’absence de contrôle technique, vous devrez effectuer les réparations ou le contrôle technique avant de pouvoir récupérer votre voiture. Si vous ne réclamez pas votre voiture dans les 3 jours…Vous recevrez une lettre recommandée avec accusé de réception. Elle vous informe que vous disposez de 45 jours pour venir chercher votre véhicule. Si vous ne réclamez jamais votre véhicule, il sera considéré comme abandonné. Dans ce cas, 2 possibilités: soit votre voiture est en suffisamment bon état pour être revendue, soit elle est détruite.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:05

Immatriculer un véhicule en "non roulant"

Il est désormais impossible de faire immatriculer un véhicule avec la mention 'non roulant'.

Auparavent, il suffisait de passez un contrôle technique "non roulant" où le seul contrôle consistait à vérifier le numéro de chassis. Une carte grise avec la mention 'non roulant' notifiée en Z.1 était alors remise en préfecture.

Le propriétaire d'un véhicule "non roulant" n'est plus autorisé à circuler avec celui-ci sur les voies ouvertes à la circulation publique et la validité du certificat d'immatriculation du véhicule est alors suspendue par le ministre de l'intérieur. (Article R322-6 du code de la route modifié par Décret n°2009-136 du 9 février 2009 - art. 6)





Remettre en circulation un véhicule "non roulant"
Selon le II du Article R322-6 du code de la route modifié par Décret n°2009-136 du 9 février 2009 - art. 6, lorsque le propriétaire du véhicule souhaite le remettre en circulation, il en fait la déclaration au préfet du département de son choix, la suspension de l'autorisation de circuler est alors levée et un nouveau certificat d'immatriculation est délivré au propriétaire du véhicule. Dans l'attente de ce nouveau certificat d'immatriculation, le propriétaire peut circuler pendant un mois sous couvert d'un certificat provisoire d'immatriculation (CPI).

Afin de remettre en circulation un véhicule "non roulant", il faut repasser un contrôle technique normal sur ce véhicule. La modification de la carte grise doit être réalisée en préfecture pour le coût d'un cheval fiscal.



Vendre / Acheter un véhicule "non roulant"
En pratique, toute vente de véhicule est conditionnée à la présentation d'une attestation de contrôle technique de moins de 6 mois. Auparavent, la vente d'un véhicule non roulant pouvait se faire en présentant une preuve de contrôle technique "non roulant". Désormais, le propriétaire du véhicule devra faire passer un contrôle technique normal au véhicule avant le vendre. Une contre-visite sera alors prescrite mais cela n'empêchera pas l'immatriculation du véhicule.
Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer les délais prévus au présent article du IV du Article R322-6 du code de la route modifié par Décret n°2009-136 du 9 février 2009 - art. 6 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.





Tarif de la procédure
Tarif fixe d'un cheval fiscal + 4 € de frais de gestion + 2,50 € pour les frais d'affranhcissement de la carte grise (pour envoi à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:28

Si il est assuré il a le ct non ? scratch
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:36

bon courage pour récupérer ton bed !!!
la mairie m emmerde pour les même raison que toi !!!! tu peut le laisser 7 jour sans bouger
les voisin ce plaigne parce que les bed leur gêne la vue , le pire c est qui sont la que pendant les vacance scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:50

coumkoi a écrit:
bon courage pour récupérer ton bed !!!
la mairie m emmerde pour les même raison que toi !!!! tu peut le laisser 7 jour sans bouger
les voisin ce plaigne parce que les bed leur gêne la vue , le pire c est qui sont la que pendant les vacance scolaire .

je roule avac au minimum 1 fois par semaine donc.. mais le fait d'etre en residence privé pour une fois ca a ses avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:57

Ouais c'est mal barrer!!! Le ct n'est plus valable mais il a les nouvelles plaques et est assurer. J'y vais dans 2 heurs ont verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:58

Shaft a écrit:
Ouais c'est mal barrer!!! Le ct n'est plus valable mais il a les nouvelles plaques et est assurer. J'y vais dans 2 heurs ont verra bien.
Salut ! Il a plus de 2 ans ?
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:00

Moi aussi je roule au minimum 1 fois semaine
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:11

En faite j'avais une contre visite à faire que je n'avais pas pu faire.
Je suis gavé j'avais pas besoin de sa en se moment!!!
Espérons qu'il ne soit pas trop c** et que je puisse le récupérer sans trop de difficulté, enfin on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:55

jeff a écrit:
Salut !
No problemo pour les roues, mais comme dit Fred je ne connais pas l'état éxact des pneux donc à éviter de rouler avec, après libre à toi de faire ce que tu veux. Passe les chercher quand tu veux (je pars cet après midi et reviens dimanche...)
Jeff Wink

Merci pour la proposition c'est gentil je te tiens au jus!!! Ils ne sont pas ouvert se matin donc c'est Mdme qui va y aller cette après midi car moi je bosse en espérant que sa passe mieux lol!!! Enfin j'espère que sa va bien se passer et qu'ils seront bien luné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:54

Shaft a écrit:
jeff a écrit:
Salut !
No problemo pour les roues, mais comme dit Fred je ne connais pas l'état éxact des pneux donc à éviter de rouler avec, après libre à toi de faire ce que tu veux. Passe les chercher quand tu veux (je pars cet après midi et reviens dimanche...)
Jeff Wink

Merci pour la proposition c'est gentil je te tiens au jus!!! Ils ne sont pas ouvert se matin donc c'est Mdme qui va y aller cette après midi car moi je bosse en espérant que sa passe mieux lol!!! Enfin j'espère que sa va bien se passer et qu'ils seront bien luné Twisted Evil

faut leur expliquer que c'est un vehicule de collection pas une poubelle que tu est sur un site ou d'autres vehicules similaires y sont chouchoutés et que l'habit ne fais pas le moine il y a des vehicules récents bien plus dangereux et moins entretenus mais hélas ils se noient dans la masse pas comme les rare 350 qui restent mais c'est vrais qu'a la limite avec des pneus pas creuvés et les ailes arrieres remontées tu passerai plus inapercu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super surprise en rentrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super surprise en rentrant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En rentrant
» La surprise
» un normand de plus!!!
» oh la surprise
» SUPER SON !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: